L'arme au Guidon
sur Eastenwest
Contient : place (8)(...) S'il saute et bien il faudra une manoeuvre de ses amis pour le cueillir en vol. Ce qui lui occasionne 1D4 de dommages. Soudain, le ciel et les nuages laissentplaceaux étoiles, une grande peur peut les saisir. Vous noterez au passage que nul n'est atteint par la raréfaction de l'air et ni même par le froid : Les destriers protégent leurs hôtes de ce désagrément. (...)
La rapidité du vol s'en trouve contrariée ainsi que tous les mouvements : moins 20% à tous les jets liés au mouvement. Les premières difficultés apparaissent lorsque les nuages fontplaceà des blocs de granite, de quartz coloré ou à de la matière collante et visqueuse. Ainsi, il sera peut-être aventureux de franchir à vive allure les nuages pour, soit semer un poursuivant ou comme ça pour rigoler. (...)
Leurs nouveaux copains peuvent les initier aux joies de la torture mutuelle : le premier qui meurt a perdu. On leur parlera également du cousin SECKERTH qui a une bonneplace, bien payée et tranquille : il garde le Levier du Monde. Si on pousse le levier il en résulte de grands changements. (...)
Là, les personnages peuvent attendre ou s'ils ont repéré le Levier de monde se ruer dessus pour le faire fonctionner. S'ils attendent l'air de rien, s'est ARIOCH qui prend laplacede Swohock réduit à servir son nouveau maître. BRUNUS est maintenant prosterné et demande à son Seigneur de sacrifier en son honneur les PJ (1d20 de SAN en moins pour l'ensemble du spectacle) Dans tous les cas, il est nécessaire pour la survie des joueurs qu'ils actionnent le levier. (...)
un nouvel essai sinon Arioch les enverra dans son plan pour sucer leur âme très lentement. Déterminez laplacedes joueurs, ils sont peut-être gélifiés - quand il s'agit de glace, on ne dit pas pétrifiés, c'est évident. (...)
Si enfin, presque : le météore a seulement changé de position dans l'espace. Il a été téléporté à l'opposé du plan de jeunes royaumes, obligeant les sorciers à changer deplaceleurs lunettes d'observation. Cependant, il fonce toujours à vive allure vers le plan. CLANG ! (...)
Pour réussir cela, il lui fallait un de ses séides dans le domaine de SWOHOCK qui puisse l'invoquer une fois surplace. C'est BRUNUS qui fut choisi. Il instruisit BRUNUS dans le secret d'invoquer un Démon de désir expert dans le camouflage pour élaborer le talisman du ' voile de Tarkhor '. (...)
BRAMALEPH ET SES POTES Bramaleph est un démon majeur qui est important sur le plan de SWOHOCK. C'est un peu le shérif de Notimgham de laplace. Il aime rire aux dépends de tout ce qu'il rencontre. Il est borné, mais change d'avis comme de chemise à écailles. (...)Avertissement : ce scénario, malgré son aspect cruel et violent, est à mettre à la portée de toutes sortes de joueurs. Les personnages trop puissants sont cependant déconseillés. Il ne doit pas y avoir de personnages plus forts que BRUNUS WILLARIS. Note de l'auteur : malgré le ton du scénario, celui-ci doit se jouer le plus sérieusement possible. Ce n'est pas un ' toon ' ! Note du traducteur : tous les mots, verbes, adverbes, pronoms, etc., sont en français dans le texte. Note de ...