Le Seigneur-Dragon
sur Eastenwest
Contient : bataille (3)(...) Larn indique que pour contraindre Yosh Shuiva à réintégrer son monde, il est impératif de détruire les statuettes. Il encourage les Pjs a rejoindre le champ debatailleet à briser les statuettes. Alors que nos héros se lancent à l'assaut, ils aperçoivent au loin la silhouette familière d'Hirjham qui descend d'une des collines et se lance avec fureur dans labataille. Laissez Larn et Hirjham s'occuper de Yosh Shuiva, vos joueurs devront détruire les statuettes. (...)
Larn aura besoin du témoignage des Pjs pour convaincre le temple d'Arkin de la traîtrise d'Horeb et recouvrir sa place de Champion de la Loi. Quant à Ydrion le Sauvage, il s'est enfui avant la fin de labatailleet l'on peut supposer qu'un jour ou l'autre sa route croisera à nouveau celle des Pjs. Ainsi s'achève l'histoire du Seigneur Dragon. (...)Ce scénario est prévu pour un groupe de 3 à 5 joueurs. La présence d'un voleur est fortement conseillée. Etre serviteur du Chaos ou de la Loi n'a pas véritablement d'importance, mais les fanatiques religieux sont à éviter. Il est préférable de n'avoir aucun joueur incarnant un Melnibonéen ou un Pan Tangien. Introduction : Les Pjs se retrouvent dans une auberge d'une petite cité proche du Marais des Brumes. Ils ont répondu à une offre d'emploi proposée par Jharus Geshor, un marchand Vilmirien ...