Le Seigneur-Dragon
sur Eastenwest
Contient : rencontre (2), rencontré(...) Laissez vos joueurs échafauder des plans d'évasion. Si l'un d'eux est vraiment génial, laissez les s'enfuir. Larencontreavec Hirjham aura lieu quelques jours plus tard alors qu'ils s'apprêtent à camper. Le Melnibonéen s'est mis en tête de les retrouver et rien ne l'arrêtera. (...)
Au petit matin du 2ème ou 3ème jour, alors que les Pikarayds s'apprêtent à lever le camp et que leurs prisonniers se réveillent à peine, un cavalier surgissant de la brume vient à leurrencontre. Il descend de cheval, s'avance lentement jusqu'au campement, décline son identité (Hirjham de Melnibonée) et se présente comme l'employeur des prisonniers. (...)
Il adore les tenues extravagantes aux couleurs chatoyantes. Grâce à sa profession, Jharus bénéficie d'un pied-à-terre à Imrrir. Lors d'une escale, il arencontréHirjham de Melnibonée qui l'a engagé pour constituer une équipe d'aventuriers et retrouver les mystérieuses statuettes de Yosh Shuiva. (...)Ce scénario est prévu pour un groupe de 3 à 5 joueurs. La présence d'un voleur est fortement conseillée. Etre serviteur du Chaos ou de la Loi n'a pas véritablement d'importance, mais les fanatiques religieux sont à éviter. Il est préférable de n'avoir aucun joueur incarnant un Melnibonéen ou un Pan Tangien. Introduction : Les Pjs se retrouvent dans une auberge d'une petite cité proche du Marais des Brumes. Ils ont répondu à une offre d'emploi proposée par Jharus Geshor, un marchand Vilmirien ...