Mazhoul
sur Eastenwest
Contient : démons (4)(...) De grands héros parcouraient déjà le monde, accumulant le savoir et commençant à peine à comprendre les dangers du Chaos. Car déjà à cette époque, les princesdémonstentaient de contrôler notre genre, qui par l'attrait de la violence, qui par l'émission d'horreurs avilissantes, d'autres encore par la tromperie et la fourberie. (...)
Et bientôt, toute l'Arabie orientale fut sous son joug chaotique. Rien ne semblait pouvoir l'arrêter, mais ses frèresdémonsprirent peur de son pouvoir, et s'allièrent secrètement avec les pays encore libres pour arrêter leur concurrent. (...)
Que ce soit en plein jour ou dans la nuit, l'aspect de son entrée est particulièrement impressionnant : une grande ouverture béante, entourée de statues dedémonset d'autres monstruosités, sculptées à même la paroi rocheuse. L'ouverture elle-même est hérissée de pointes métalliques fichées dans le sol et le plafond, donnant l'impression d'une gueule et de crocs monstrueux. (...)
Ils sont situés de part et d'autre d'un autel sur lequel est posé un coeur de taille humaine, mais fait d'or. Les murs sont ornés d'avertissements dessinés, mettant en scène desdémonss'en prenant aux hommes, mais aussi des morts-vivants déchaînés et des scènes d'ignoble cruauté. (...)Ce scénario assez simple et linéaire va vous permettre de mettre en scène de belles scènes d'action à la Indiana Jones. Vos joueurs vont se retrouver tout naturellement à la recherche d'un ancien temple où dort le cœur d'un très ancien et très puissant démon. Mais au moins deux groupes sont engagés dans la même quête. Les joueurs vont avoir beaucoup de mal à différencier les gentils des méchants ! Le scénario peut être joué en une après-midi et servir de base à une série d'aventures. Pour personnages ...