L'île au jour d'après
sur Eastenwest
Contient : faim (2)(...) Le village Rester indécis et débattre de la situation ne mènera à rien. Tôt où tard, les personnages, aiguillonnés par lafaimou la soif vont devoir se mettre à la recherche de la civilisation. Ils n'auront pas bien loin à marcher : il leur faudra grimper le long de la côte rocheuse qui s'étale au-delà de la plage pour enfin apercevoir un petit village, niché dans une cuvette. (...)
Après avoir été secoués dans tous les sens, les personnages auront la surprise de voir à la suite de la vague une créature dracoïde se précipiter vers eux : le bestiau est né, et tout naturellement, il afaim. Sa taille est suffisante pour plonger les personnages dans la consternation : quelques dizaines de mètres de long, avec une crête qui seule dépasse de l'eau, ainsi que la gueule de la bestiole qui tentera de happer ce qu'elle peut. (...)Ce scénario pour Warhammer se déroule au large des côtes bretonnes. Il convient parfaitement à un groupe d'aventuriers, qui ne se connaissent par forcément, mais qui ont de solides raisons de se rendre en Albion. Les magiciens sont à éviter, sauf si le maître épluche attentivement la liste de sortilèges pour voir s'ils ne peuvent par perturber le scénario. SYNOPSIS Les personnages vont se retrouver bien malgré eux naufragés sur l'île de Noirrocher au large des côtes bretonnes, ayant perdu ...