Retour à Karak Azril
sur Eastenwest
Contient : panique (2)(...) 1er jour, présent : bataille épique, camaraderie guerrière 1er jour, passé : joie, fête, puis précipitation 2ème jour, présent : horreur, découverte de tristes réalités 2ème jour, passé :panique, compréhension d'un mystère en surimpression à l'attaque des peaux-vertes. 3ème jour, présent : étrangeté, redécouverte de la vie du passé, silence et atmosphère pesante. (...)
Immédiatement, c'est le branle-bas de combat : les nains savent parfaitement quel est leur devoir : personne nepanique, mais tout le monde aide à rassembler les affaires. On recharge précipitamment les tonneaux et les victuailles sur un chariot à bras, les musiciens remballent leurs instruments. (...)Dans ce scénario, tous les personnages interpréteront des chefs de clans nains, en train d'accomplir un rêve : reconquérir une citadelle abandonnée il y a un millénaire aux gobelins et aux orques. Mais cette reconquête sera à la fois plus facile et plus complexe que prévue, car un fantôme prisonnier de sa honte protège le lieu plus efficacement qu'une armée. Ce n'est qu'en comprenant cette honte que la citadelle perdue de Karak Azril pourra être reconquise définitivement. Synopsis Les ...