La campagne du dracogramme de la mort : Introduction
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Contient : elfe (7)(...) L'histoire : Erandis d'Vol : Il y a trente-six siècles de cela (c'est-à-dire en 2600), Erandis était la digne héritière de la maison Vol, qui portait le dracogramme de la mort. L'elfeétait la première descendante de la grande lignée de la maison Vol. Ce dracogramme était en effet parmi les premiers à apparaître, et ce furent les elfes du continent de l'Aërenal qui en bénéficièrent. (...)
La mère d'Erandis, maîtresse de la maison Vol, après des années de recherche, fût à l'origine du premier union mystique entre un dragon et unelfe. Erandis fût le résultat des expériences sordides de sa mère : le croisement entre uneelfeet un dragon vert. L'Aërenale et le dragon vert s'étaient donc accordés sur le moyen de mettre un terme aux guerres qui ravageaient les deux peuples, et Erandis d'Vol, qui avait le sang Aërenal de sa mère et du sang de dragon vert, serait la clef de voûte de leur plan. (...)
Avant de mourir, la maîtresse de la maison Vol et mère d'Erandis usa de ses pouvoirs sur la mort pour sauver sa fille de la tuerie. L'elfesurvécu, mais elle devint une liche et quitta la vie qu'elle connaissait. Entre le vivant et le mort, Erandis d'Vol ne supporta pas que sa maison soit décimée, mais elle garda le silence durant des centaines d'années de peur d'éveiller l'attention de ses ennemis, les maudissant de tout son être. (...)
Elle voyage entre l'Argonesse et le Khorvaire (à Sharn principalement) pour trouver des traces de la fabuleuse relique. A Sharn, Essirise se déguise sous l'apparence d'uneelfechauve, et achète les services de plusieurs agents pour accélérer son action sur le continent. En Argonesse, Essirise possède un appartement dans l'immense cité de non-dragons, Io'lokar, et tente de tirer des informations de l'Assemblée (l'organisation de dragons qui cherche à accélérer la « Prophétie »). (...)
Chapitre 1 : La marque des condamnés. Ce chapitre introduit la campagne. Les personnages tombent par hasard sur uneelfeau crâne rasé (Essirise, le dragon noir) et ses sbires. Aussitôt après, la bande de mercenaires du bras droit de Vol s'attaque à eux et leur inflige le sort qui fait apparaître la marque. (...)
Sur leur chemin, ils font quelques rencontres et devront même aider la maison Kundarak à la recherche d'un voleur. Arrivés à la bibliothèque (où ils découvrent que le groupe des sbires de l'elfeau crâne rasé sont les auteurs d'un vol) ils apprennent que s'ils veulent avoir accès aux archives privées de la bibliothèque, ils devront rendre un petit service. (...)Une campagne pour D&D 3.5, par Krahor du niveau 1 au niveau 20. Pour jouer cette campagne, vous aurez besoin du manuel suivant : Eberron - Univers. Introduction : La campagne du dracogramme de la mort. Ce document présente la campagne du dracogramme de la mort. Il a pour but de préparer entièrement le maître du jeu qui voudrait faire jouer cette campagne, en résumant l'intrigue et en détaillant les problèmes auxquels il pourra être confronté. Ce document explique aussi ...