La campagne du dracogramme de la mort : Introduction
sur Le Scriptorium au format (1.1 Mo)
Contient : marchands, libres(...) Cela peut déplaire à certains joueurs, ou même au maître du jeu qui peut préférer laisser les person nageslibresde toute décision. Dans ce cas il faudra aménager la campagne et la modifier considérablement pour l'adapter à un tel choix. (...)
Les dracolithes aussi posent problème, puisque les journaux relatent la disparition des dracolithes des stocks desmarchands, les explorateurs de la maison Tharashk ne reviennent pas de leurs expéditions. Les personnages devront se débrouiller eux-mêmes et pénétrer les profondeurs de Khyber où ils découvriront un certain nombre d'éléments du puzzle. (...)Une campagne pour D&D 3.5, par Krahor du niveau 1 au niveau 20. Pour jouer cette campagne, vous aurez besoin du manuel suivant : Eberron - Univers. Introduction : La campagne du dracogramme de la mort. Ce document présente la campagne du dracogramme de la mort. Il a pour but de préparer entièrement le maître du jeu qui voudrait faire jouer cette campagne, en résumant l'intrigue et en détaillant les problèmes auxquels il pourra être confronté. Ce document explique aussi ...