La campagne du dracogramme de la mort : Introduction
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Contient : pirate (2)(...) Il est donc logique qu'ils se tournent vers le continent des elfes qui vénèrent la mort. Après un voyage en galion tourmenté (où ils rencontrent Kolberkain lepiratedes îles Lhazâr) ils arrivent dans la cité portuaire. Là, on les dirige vers Shaë Mordaï, ce sont eux et les morts qui gardent les secrets de l'histoire. (...)
Pour y aller, il faut traverser les monts de Mror et ses dangers... Chapitre 6 : le château de Malmoelle. Une fois dans les principautés, les personnages tombent nez à nez avec Kolberkain, lepiraterencontré lors de leur traversée vers l'Aërenal. En échange de l'aide des aventuriers pour qu'il reconquière son trône de prince, il acceptera de les guider jusqu'au château de Malmoelle, où est terrée la liche. (...)Une campagne pour D&D 3.5, par Krahor du niveau 1 au niveau 20. Pour jouer cette campagne, vous aurez besoin du manuel suivant : Eberron - Univers. Introduction : La campagne du dracogramme de la mort. Ce document présente la campagne du dracogramme de la mort. Il a pour but de préparer entièrement le maître du jeu qui voudrait faire jouer cette campagne, en résumant l'intrigue et en détaillant les problèmes auxquels il pourra être confronté. Ce document explique aussi ...