La campagne du dracogramme de la mort : La marque des
condamnéssur Le Scriptorium au format (1.7 Mo)
Contient : chair (2)(...) La seconde étapefut detrouver13 artefacts capablesderecevoir la puissance du sort et de la restituer à volonté. Poursuivant ses recherches, la liche découvrit qu'une légende évoquait treize gantelets dechaircorrompue (des symbiontes daelkyres) qui servaient au support et à la manutention du globe d'Eptor'cix (ce dont Vol n'a pas connaissance). (...)
On l'envoya aux côtés des troupes du Thrane pour participer comme il le pouvait au combat. Il se savait de lachairà canon puisque ses capacités physiques et ses compétences de combat étaient bien maigres, mais il réussit tout de même à survivre avec une chance hors du commun. (...)Ce scénario est conçu pour des personnages débutants, de niveau 1 à 3. Il introduit la campagne des Damnés de la Treizième Marque. Les personnages débutent à Sharn, alors qu'ils vaquent à leurs occupations, ils se font attaquer par une mystérieuse bande. Un mystérieux personnage, un demi-elfe à l'oeil crevé, leur inflige un sort terriblement puissant. Le lendemain, les personnages se retrouvent affublés d'une sombre marque étrangement proche d'un dracogramme. Dans leurs recherches, ils ...