La campagne du dracogramme de la mort : La marque des
condamnéssur Le Scriptorium au format (1.7 Mo)
Contient : évènements (3)(...) » La mission remplie, ceux-ci s'en vont à la recherche d'autres victimes, et laissent les PJ dans leur douleur... les points de dextérité perdus (si le moyen utilisé le permet), mais aucunement à guérir la « réelle » maladie. Mais quoiqu'il en soit, nos personnages secoués par lesévènementsdevront trouver un nid douillet pour dormir un peu et s'abriter de la pluie, s'ils ne sont pas forcés de rester étendus par terre. (...)
Le sort de Vol se réveille en fait à un moment inattendu (dans ce cas là lors du rêve des personnages), ce peut être n'importe quand, mais qu'ils soient éveillés ou non, seul le PJ affecté peut voir l'ombre et la combattre. Ce phénomène peut donner forme à desévènementsimprobables s'ils se présentent en plein public (les personnages affectés auront l'impression que l'ombre est réelle et apparait dans le décor où ils se trouvaient, et tandis qu'ils essaieront de se défendre dans leur « rêve », le public les verra s'agiter, se recroqueviller, devenir fous...). (...)
Cet homme de grande taille, aux cheveux grisonnants et toujours accompagné de son luth est d'un caractère généralement agréable. Même si sa bonne humeur a été ternie par lesévènementsrécents, il reste quelqu'un de sympathique. Son charisme étonnant en fait le dirigeant parfait, et il s'en sert particulièrement bien. (...)Ce scénario est conçu pour des personnages débutants, de niveau 1 à 3. Il introduit la campagne des Damnés de la Treizième Marque. Les personnages débutent à Sharn, alors qu'ils vaquent à leurs occupations, ils se font attaquer par une mystérieuse bande. Un mystérieux personnage, un demi-elfe à l'oeil crevé, leur inflige un sort terriblement puissant. Le lendemain, les personnages se retrouvent affublés d'une sombre marque étrangement proche d'un dracogramme. Dans leurs recherches, ils ...