La campagne du dracogramme de la mort : La marque des
condamnéssur Le Scriptorium au format (1.7 Mo)
Contient : incantation (9)(...) Quoiqu'il arrive, ils les tiennent loin de leur chef. Pendant ce temps, le chef reste en retrait, et prononce uneincantationétrange et très complexe. Le sort est trop difficile à identifier pour des personnages débutants. (...)
Même s'ils peuvent essayer d'user de sorts ou de la compétence art de la magie pour en savoir plus, ils apprendront seulement que la puissance du sort est incroyable. Pendant que le demi-elfe au bandage se concentre sur sonincantation, ses mercenaires font en sorte de neutraliser les PJ, et leur infligeant des dégâts non létaux, en entrant en lutte... L'incantationdure 3 rounds, et au terme de celleci (à la fin du 3ème round), des lueurs verdâtres sortent de la main tendue du demi-elfe. Elles se séparent en plusieurs flèches (au nombre des PJ) qui s'élancent et prennent chaque personnage pour cible. (...)
Elle fit convoquer les 12 acolytes (dont Murkhas son fidèle bras droit) au temple du Culte à Atur et commença l'incantationqui devait durer un mois plein. Chacun des conjurés enfila l'horrible gantelet, maintenant modifié pour recevoir trois dracolithes dans des emplacements créés à cet effet et sous la direction de Vol, l'indicible choeur commença l'incantationqui devait changer la face du monde. Induction du Dracogramme de la Mort selon Vol : Transmutation : Niveau : Epique DD Art de la magie : 43 Composantes : V, G, M Temps d'incantation: 30 jours Portée : courte (7,50m +1,50m/niveau) Cibles : jusqu'à 10 humanoïdes éloignée de moins de 7,50 m les unes des autres Effet : création de gants d'induction de la marque Durée : permanent Jet de sauvegarde : vigueur (partiel, voir description) Résistance à la magie : non Coût de développement : 387,000 po ; 8 jours ; 15 480 XP. Racines : transformation (DD 31), contact (DD 20), convocation (DD 20). (...)
Facteurs: Cibles supplémentaires (9 créatures) +90, pas de RM +40, Induction aux objets +75. Facteurs atténuants : Accroître le temps d'incantation(10 minutes) -20, Accroître le temps d'incantation(30 jours) -60, Focalisateur -15, Composantes matérielles coûteuses (dracolithes) -30, Rituel (12 participants supplémentaires, chacun contribuant à un niveau d'emplacement 5) -108. Au moment de son lancement, ce sort enchante 13 objets en induisant sur chacun d'entre eux l'appa rition d'une version du dracogramme de la mort. (...)
Mercenaire (Prêtre) : Prêtre 3 du Sang de Vol Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 3d8+6 (19 pv) Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'Armure : 16 (-1 Dex, +5 armure, +2 bouclier), contact 9, pris au dépourvu 16 Attaque de base/lutte : +2/+2 Attaque : morgenstern +3 corps-à-corps (1d8), ou arbalète +1 distance (1d8) 19-20/x2 Attaque à outrance: morgenstern +3 corps-à-corps (1d8), ou arbalète +1 distance (1d8) 19-20/x2 Espace occupé/allonge : 1,5m/1,5 m Attaques spéciales : sorts Particularités : aura de mal, intimidation des morts-vivants,incantationspontanée Jets de sauvegarde : Réf +2, Vig +4, Vol +5 Caractéristiques : For 11, Dex 9, Con 12, Int 10, Sag 14, Cha 13 Compétences : Concentration +7, Connaissances (religion) +6, Premiers Secours +8 Dons : Robustesse, Arme de prédilection (attaque de contact), Réflexes surhumains Facteur de puissance : 3 Equipement : morgenstern de maître, arbalète légère, carquois de 10 carreaux, symbole divin anonyme, Deux parchemin de Soins Légers, 20 po, cuirasse Alignement : Loyal Mauvais. (...)Ce scénario est conçu pour des personnages débutants, de niveau 1 à 3. Il introduit la campagne des Damnés de la Treizième Marque. Les personnages débutent à Sharn, alors qu'ils vaquent à leurs occupations, ils se font attaquer par une mystérieuse bande. Un mystérieux personnage, un demi-elfe à l'oeil crevé, leur inflige un sort terriblement puissant. Le lendemain, les personnages se retrouvent affublés d'une sombre marque étrangement proche d'un dracogramme. Dans leurs recherches, ils ...