La campagne du dracogramme de la mort : La marque des
condamnéssur Le Scriptorium au format (1.7 Mo)
Contient : nouveaux (5)(...) Finalement, après avoir jeté furtivement un coup d'oeil autour d'elle, elle pousse la porte en bois qui menace de s'écrouler, et entre dans une taverne en mauvais état. Ici, un féral costaud qui semble tenir le bar s'exclame, presque joyeusement: « Tiens, desnouveaux? ». Sara lui répond alors : « oui, ils sont avec moi, tu peux ouvrir l'arrière porte. ». L'homme s'exécute et actionne un levier derrière le comptoir qui ouvre une porte vaguement camouflée derrière un rideau. (...)
Ce sont les locaux des personnages, où ils passeront de nombreuses nuits à récupérer... Sara, habituée à conduire lesnouveauxarrivants, se fera un plaisir de répondre aux questions des personnages, tant qu'elles restent dans les limites de son savoir : * Concernant Civax : il a rejoint Trom depuis ses débuts. (...)
La guilde sera, pour le début au moins, le commanditaire des PJ, elle leur expliquera sur quelles bases partir... Elle est un on atout pour aider les PJ bloqués, ou à qui il manquerait une information, mais il ne faut pas l'utiliser pour les mener à la baguette. Tous les membres sont affectés de missions plus ou moins importantes, telles que chercher denouveauxmembres, ou surveiller les agissements louches...Mais les PJ, au vu de leurs capacités, risquent de recevoir beaucoup de missions de haute importance. (...)
Ce changelin parle peu, il veut à tout prix se débarrasser de la marque et pour l'instant la guilde lui paraît être la meilleure solution pour se sortir de cet embarras le plus rapidement possible. C'est aussi Civax qui apprend auxnouveauxarrivants à se servir de la marque et de ses pouvoirs. PNJ : Essirise : Essirise est un dragon des sectes du dragon AuDessous, il lui a été assigné la tâche de faire un maximum de recherches concernant le géant Eptor'cix, et plus particulièrement l'oeuvre de sa vie, le globe d'Eptor'cix. (...)
Belle et charismatique, elle a naturellement été désignée comme l'une de celle qui ferait le premier pas et qui présenterait lesnouveauxà la guilde. Femme du peuple Humanoïde (humaine) de taille M Dés de vie : 2d4 (5 pv) Initiative : +0 Vitesse de déplacement : 9m (6 cases) Classe d'Armure : 10 Attaque de base/lutte : +1/-1 Attaque : Attaque à outrance : Espace occupé/allonge : 1,5 m/1,5 m Attaques spéciales : Particularités : Jets de sauvegarde : Réf +0, Vig +0, Vol +1 Caractéristiques : For 7, Dex 11, Con 10, Int 12, Sag 12, Cha 14 Compétences : Artisanat (vannerie) +6, Détection +8, Diplomatie +7, Perception auditive +8 Dons : Vigilance, Talent (diplomatie) Facteur de puissance : 1 Equipement : vêtements simples et colorés, bijoux de pacotille, 12 pc Alignement : Neutre. (...)Ce scénario est conçu pour des personnages débutants, de niveau 1 à 3. Il introduit la campagne des Damnés de la Treizième Marque. Les personnages débutent à Sharn, alors qu'ils vaquent à leurs occupations, ils se font attaquer par une mystérieuse bande. Un mystérieux personnage, un demi-elfe à l'oeil crevé, leur inflige un sort terriblement puissant. Le lendemain, les personnages se retrouvent affublés d'une sombre marque étrangement proche d'un dracogramme. Dans leurs recherches, ils ...