La campagne du dracogramme de la mort : La marque des
condamnéssur Le Scriptorium au format (1.7 Mo)
Contient : organisation (3)(...) La guilde des marqués : Trom : L'homme assis sur son fauteuil demande alors aux PJ de s'installer, avant d'entamer son discours : « Bonjour, mon nom est Trom, je suis le chef de cetteorganisation. Et voici Civax, mon fidèle bras droit. Je vais essayer d'être court et précis, et vous épargner des détours inutiles. (...)
Ils'estnaturellementimposé en chef, car il connaît de nombreuses choses et a des contacts très utiles, en plus d'une nature de dirigeant et uneorganisationincroyables. Au MJ : Tous les membres de la guilde ont été affectés de la même manière que les PJ (par des groupes différents toutefois), ils savent que leur marque n'est pas naturelle, et surtout dangereuse pour leur vie. (...)
Ils sont tous deux très doués pour suivre quelqu'un sans se faire repérer, et ce sont les meilleurs agents de l'organisationdans ce domaine. Sharn étant le centre d'intérêts du plan de Vol (où il y a le plus de marqués), ils y ont été affectés, et suivent tous les marqués, qu'ils connaissent presque un à un, pour savoir ce que devient la marque. (...)Ce scénario est conçu pour des personnages débutants, de niveau 1 à 3. Il introduit la campagne des Damnés de la Treizième Marque. Les personnages débutent à Sharn, alors qu'ils vaquent à leurs occupations, ils se font attaquer par une mystérieuse bande. Un mystérieux personnage, un demi-elfe à l'oeil crevé, leur inflige un sort terriblement puissant. Le lendemain, les personnages se retrouvent affublés d'une sombre marque étrangement proche d'un dracogramme. Dans leurs recherches, ils ...