La campagne du dracogramme de la mort : La marque des
condamnéssur Le Scriptorium au format (1.7 Mo)
Contient : survie (3)(...) Jets de sauvegarde : Réf +1, Vig +4, Vol +4 Caractéristiques : For 12, Dex 13, Con 14, Int 8, Sag 15, Cha 11 Compétences : Concentration +4, Connaissances (nature) +5,Survie+6, Détection +8 Dons : peau de bête renforcée Facteur de puissance : 1 Equipement : lance, vêtements sales, bouclier de bois, 10 pa Alignement : Chaotique Neutre Sorts de Druide. (...)
Instinct naturel (Ext) : Aïrk bénéficie d'un bonus de +2 sur les tests de Connaissances (nature) et deSurvie. Compagnon animal (Ext) : Aïrk possède un compagnon animal, un loup noir du nom de Gyhar. Empathie sauvage (Ext) : voir MdJ. (...)
Gyhar, loup compagnon animal : Animal de taille M Dés de vie : 2d8+4 (13 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 15 m (10 cases) Classe d'armure : 14 (+2 Dex, +2 naturelle), contact 12, pris au dépourvu 12 Attaque de base/lutte : +1/+2 Attaque : morsure (+3 corps à corps, 1d6+1) Attaque à outrance : morsure (+3 corps à corps, 1d6+1) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : croc-en-jambe Particularités : odorat, vision nocturne Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +5, Vol +1 Caractéristiques : For 13, Dex 15, Con 15, Int 2, Sag 12, Cha 6 Compétences : Déplacement silencieux +3, Détection +3, Discrétion +2, Perception auditive +3,Survie+1* Dons : Arme de prédilection (morsure), Pistage (S) Facteur de puissance : 1 Alignement : Neutre. (...)Ce scénario est conçu pour des personnages débutants, de niveau 1 à 3. Il introduit la campagne des Damnés de la Treizième Marque. Les personnages débutent à Sharn, alors qu'ils vaquent à leurs occupations, ils se font attaquer par une mystérieuse bande. Un mystérieux personnage, un demi-elfe à l'oeil crevé, leur inflige un sort terriblement puissant. Le lendemain, les personnages se retrouvent affublés d'une sombre marque étrangement proche d'un dracogramme. Dans leurs recherches, ils ...