La campagne du dracogramme de la mort : le puits de
la mémoiresur Le Scriptorium au format (2 Mo)
Contient : casse(...) Jets nécessaires : Equilibre (ne pas glisser), Réflexes (éviter les vagues ou les mats qui se cassent), Dextérité (maintenir son poste malgré le vent), Force (faire une activité physique, lutter contre le vent pour avancer), Concentration (pour maintenir un sort), Vigueur (pour ne pas tomber malade et résister au froid), Escalade (grimper au mât, remonter à bord du bateau), Natation (nager dans la tempête)... Rencontres de navires : Il faut se battre contre des pirates des océans, se balancer à l'aide d'une corde sur le navire adverse... Jets nécessaires : tous les jets à faire pour un combat normal, Saut (sauter d'un navire à l'autre, attraper une corde), Equilibre (se battre sur la rambarde du bateau, rester debout quand le bateau se balance), Escalade (grimper au mât et aux filets du mât)... Mât qui secasse: l'un des mats du bateau se brise et tombe, endommageant une partie du navire. Il faut remettre le mât en place et réparer les dégâts. (...)A leur retour de Korranberg, les personnages en savent un peu plus sur l'étrange et inquiétant motif qui les afflige. Cette marque semble être une résurgence d'un ancien dracogramme disparu, la Treizième Marque, le Dracogramme de la Mort. Selon le récit qu'ils ont pu lire dans un ouvrage fort ancien de la bibliothèque du Zilargo, les porteurs de cette marque ont été anéantis par une offensive combinée des Elfes de l'Aërenal et des Dragons de l'Argonesse. Sur les conseils de Trom, le chef ...