La campagne du dracogramme de la mort : le souffle
de la prophétiesur Le Scriptorium au format (4.8 Mo)
Contient : incantation (4)(...) S'ils décident de l'abandonner parce qu'ils s'en méfient, alors ils devront faire le voyage à pied (voir chapitre « Vers la fabuleuse cité »). Sinon, le groupe se prend les mains, Izzardo prononce sonincantationet le décor commence à disparaître autour d'eux... Abazzalk'aar : La traîtrise révélée : Se matérialise alors autour du groupe une salle partiellement effondrée avec ce qui semble être un ancien autel sur lequel baignent encore les boyaux d'anciens sacrifices dans leur sang. (...)
» Pour la femme au crâne rasé, il suffit de demander Essirise (s'ils ont pu glaner son nom), de décrire son visage, ou de dire qu'elle se promène fréquemment de Io'lokar à Sharn pour trouver la personne recherchée. L'halfeline se lève, tire un livre de la bibliothèque derrière elle et prononce uneincantation. Les pages se tournent jusqu'à une double page consacrée entièrement à la personne d'Essirise. (...)
Le magicien demande ensuite une description détaillée du lieu où veulent apparaître les PJ et il prononce l'incantation. En quelques secondes, les personnages font un voyage d'une dizaine de milliers de kilomètres... Ils se retrouvent à l'endroit voulu (peut-être que le plus prudent est d'atterrir à l'extérieur de la ville). (...)
Compétences : Art de la magie +19, Estimation +7, Connaissances (mystères) +14, Connaissances (local) +9, Connaissance (plans) +5, Concentration +12, Discrétion +7*, Fouille +6, Perception auditive +2, Déplacement silencieux+7, Détection +4 Dons : Création d'objets merveilleux , Dispense de composantes,Incantationsilencieuse, Ecole renforcée (enchantement), Ecole renforcée (évocation), Ecriture de parchemins Langues : Commun, Draconien Equipement : bracelets d'armure +4, anneau de protection +2, dague +2, potion de soins importants, émeraude (500 po), 20 pp Facteur de puissance : 7 Alignement : Loyal Mauvais Sorts. (...)Ce chapitre de la campagne des Damnés de la Treizième marque fait suite au chapitre 3 de cette même campagne. Les personnages ont fouillé l'Aërenal, et ont appris qu'ils trouveraient la réponse à leurs questions sur le continent des dragons : l'Argonesse. Accompagné de leur ami Erky, rencontré en Aërenal, ils onttraversél'océanàbordde leurnavire,etarriventsurlescôtesSérènes,oùviventcesdangereuxbarbares qui défendent l'entrée dans le continent. Ils devront alors traverser l'Argonesse, en faisant ...