La campagne du dracogramme de la mort : le souffle
de la prophétiesur Le Scriptorium au format (4.8 Mo)
Contient : serpents (10)(...) Nous venons de Io'lokar et sommes à la recherche de certains de nos compagnons. Selon certaines sources ils auraient été pris par des hommes-serpents, il paraît qu'un mystérieux groupe sévit depuis peu dans les parages et menacerait Io'lokar. (...)
Ce sont des parchemins qu'Abazzalk'aar a trouvé dans le temple et qui datent vraisemblablement de l'époque de la secte du chaos. 6. Nid deserpents: La salle est vide, mais sur le sol grouille une nuée deserpentsvenimeux. Déroulement du combat. La nuée se met à attaquer la première victime qui entre dans la salle, s'acharnant sur cette cible jusqu'à ce qu'elle la tue. * Nuée deserpentsvenimeux. 7. Gravats : Cette salle, partiellement effondrée, ne contient rien de particulier à part des gravas. (...)
La cible doit réussir un jet de Volonté (DD 22) pour ne pas souffrir d'une violente phobie vis-à-vis desserpentspendant 10 minutes. Si cela se produit, elle ne peut pas s'approcher à 6 mètres ou moins d'un serpent ou d'un yuan-ti, mort ou vif. (...)
Si elle ne peut fuir ou si elle est attaquée par un yuan-ti (ou un serpent), elle ressent un profond dégoût qui se traduit par un malus de -4 en Dextérité jusqu'à la fin de l'effet ou jusqu'à ce qu'elle soit à plus de 6 mètres de tous lesserpentset yuan-tis présents. Ces détails exceptés, ce pouvoir est semblable au sort aversion. Niveau 16 de lanceur de sorts. (...)
Blessure, jet de Vigueur (DD 14) ; effet initial et secondaire : affaiblissement temporaire de 1d6 points de Constitution. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution. Nuée deserpentsvenimeux : Animal (nuée) de taille TP Dés de vie : 6d8 (39 pv) Initiative : +7 Vitesse de déplacement : 4,50 m (3 cases), escalade 4,50 m, nage 4,50 m Classe d'armure : 17 (+2 taille, +3 Dex, +2 naturelle), contact 15, pris au dépourvu 14 Attaque de base/lutte : +4/— Attaque : nuée (2d6 plus venin) Attaque à outrance : nuée (2d6 plus venin) Espace occupé/allonge : 3 m/0 m Attaques spéciales : distraction, venin Particularités : demi-dégâts contre les armes perforantes et tranchantes, nuée, odorat, perception des vibrations (9 m), vision dans le noir (18 m) Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +4, Vol +3 Caractéristiques For 4, Dex 17, Con 11, Int 1, Sag 12, Cha 2 Compétences : Détection +7, Discrétion +16, Equilibre +12, Escalade +12, Natation +6, Perception auditive +7 Dons : Attaque spéciale renforcée (venin), Science de l'initiative, Vigueur surhumaine Facteur de puissance : 4 Trésor : aucun Alignement : Neutre Distraction (Ext). Toute créature vivante qui 51 commence son tour de jeu dans le même espace qu'une nuée deserpentsvenimeux doit réussir un jet de Vigueur (DD 14) ou se sentir nauséeuse pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution. (...)
Blessure, Vigueur (DD 16), effet initial et secondaire : affaiblissement temporaire de 1d6 points de Constitution. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution. Compétences. Tous lesserpentsbénéficient d'un bonus racial de +4 aux tests de Détection, Discrétion et Perception auditive, ainsi que d'un bonus racial de +8 aux tests d'Equilibre et d'Escalade. (...)
Pouvoir du domaine des reptiles :le personnage peut intimider ou contrôler les animaux (créatures reptiliennes etserpentsuniquement) comme un prêtre mauvais le fait avec les morts-vivants. Il peut utiliser ces pouvoirs 3 fois + modificateur de Charisme par jour. (...)Ce chapitre de la campagne des Damnés de la Treizième marque fait suite au chapitre 3 de cette même campagne. Les personnages ont fouillé l'Aërenal, et ont appris qu'ils trouveraient la réponse à leurs questions sur le continent des dragons : l'Argonesse. Accompagné de leur ami Erky, rencontré en Aërenal, ils onttraversél'océanàbordde leurnavire,etarriventsurlescôtesSérènes,oùviventcesdangereuxbarbares qui défendent l'entrée dans le continent. Ils devront alors traverser l'Argonesse, en faisant ...