La campagne du dracogramme de la mort : le souffle
de la prophétiesur Le Scriptorium au format (4.8 Mo)
Contient : troll (4)(...) S'il remporte le test de lutte, il parvient à maintenir sa prise et peut utiliser son pouvoir de constriction.TrollBerserker :TrollBarbare 1 Géant de taille G Dés de vie : 6d8+1d12+42 (75 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classe d'armure : 16 (-1 taille, +2 Dex, +5 naturelle), contact 11, pris au dépourvu 14 Attaque de base/lutte : +5/+15 Attaque : griffes (+10 corps à corps, 1d8+6) Attaque à outrance : 2 griffes (+10 corps à corps, 1d8+6) et morsure (+5 corps à corps, 1d6+3) Espace occupé/allonge : 3 m/3 m Attaques spéciales : éventration (2d8+9) Particularités : odorat, régénération (5), vision dans le noir (27 m), vision nocturne, déplacement accéléré, illettrisme, rage (1/jour) Jets de sauvegarde : Réf +4, Vig +13, Vol +3 Caractéristiques : For 23, Dex 14, Con 23, Int 6, Sag 9, Cha 6 Compétences : Détection +7, Perception auditive +6 Dons : Pistage, Vigilance, Volonté de fer, Arme naturelle supérieure (griffes) Facteur de puissance : 6 Trésor : — Alignement : Chaotique Mauvais. En rage : Dés de vie : 6d8+1d12+56 (89 pv) Classe d'armure : 14 (-1 taille, +2 Dex, +5 naturelle, -2 rage), contact 9, pris au dépourvu 12 Attaque de base/lutte : +5/+17 Attaque : griffes (+12 corps à corps, 1d8+8) Attaque à outrance : 2 griffes (+18 corps à corps, 1d8+8) et morsure (+7 corps à corps, 1d6+4) Attaques spéciales : éventration (2d8+12) Particularités : odorat, régénération (5), vision dans le noir (27 m), vision nocturne, déplacement accéléré, illettrisme, rage (11 rounds) Jets de sauvegarde : Réf +4, Vig +13, Vol +3 Caractéristiques : For 27, Dex 14, Con 27, Int 6, Sag 9, Cha 6. Eventration (Ext). Si letrollréussit deux attaques de griffes, il lacère violemment son adversaire, lui infligeant automatiquement 2d8+9 points de dégâts supplémentaires. Régénération (Ext). Le feu et l'acide infligent des dégâts normaux autroll. Si ce monstre perd un membre, il repousse en 3d6 minutes. S'il l'accole à la blessure, il se fixe instantanément. (...)Ce chapitre de la campagne des Damnés de la Treizième marque fait suite au chapitre 3 de cette même campagne. Les personnages ont fouillé l'Aërenal, et ont appris qu'ils trouveraient la réponse à leurs questions sur le continent des dragons : l'Argonesse. Accompagné de leur ami Erky, rencontré en Aërenal, ils onttraversél'océanàbordde leurnavire,etarriventsurlescôtesSérènes,oùviventcesdangereuxbarbares qui défendent l'entrée dans le continent. Ils devront alors traverser l'Argonesse, en faisant ...