La campagne du dracogramme de la mort : Les fugitifs
du Khorvairesur Le Scriptorium au format (3.2 Mo)
Contient : voyager (2)(...) La chasse aux sorcières : Si les personnages choisissent d'éviter le fulgurant, la rencontre qui suit ne devrait pas arriver. Le fulgurant est une bonne solution pourvoyagertranquillement. Mais les ils sont très surveillés par les temps qui courent. Quand les PJ abordent la nation de l'Aundair ou du Thrane (ce qui est encore plus dangereux), cinq hommes arborant une armure étincelante, et armés jusqu'aux dents, entrent à bord du wagon, alors que celui-ci commence doucement à redémarrer. (...)
La nation du Thrane est très hostile aux personnages, gare à eux de ne pas se retrouver face à des adorateurs de l'Eglise de la Flamme d'Argent, ou pire, des paladins de celle-ci. Pour cela, il vaut mieuxvoyagerà travers les plaines. Même comme cela, ils ne sont pas à l'abri d'une mauvaise rencontre, et s'ils viennent à manquer de nourriture ou de quoi que ce soit, il leur faudra passer par la civilisation. (...)Le chapitre 5 de la campagne des damnés de la treizième marque amène rapidement les personnages face aux conséquences de la marque. Devenus des héros à leur retour de l'Argonesse, les personnages se retrouveront comme des cibles prioritaires, et de nombreuses organisations, certaines que les aventuriers soupçonnaient déjà, et d'autres, mystérieuses, dont ils n'ont jamais entendu parler, vont se mettre à leurs trousses. En effet, leur longue absence se fera ressentir dès qu'ils auront mis ...