Les Artefacts de Magiciens
sur Eastenwest
Contient : démons (4)(...) Les morts-vivants devront réussir un Test de Contre-Magie pour être capables d'approcher à moins de 6 mètres du bâton. 78-79 Répulsion desdémons- La présence de ce bâton repoussera tous lesdémons. Lesdémonsdevront effectuer un Test de Contre- Magie pour être capables d'approcher à moins de 6 mètres du bâton. 80-89 Détournement de sorts - Le bâton renvoie les sorts sur leur source. Lorsque l'utilisateur est attaqué par un sort, la réussite d'un Test d'I lui permet de le parer avec son bâton. (...)
Déterminer ce type d'adversaire par un jet sur la table suivante : Protection contre les attaques 1D100 Type d'Adversaire 01-05 Gobelins et morveux 06-10 Hobgobelins 11-20 Orques 21-25 Tous les gobelinoïdes 26-27 Elémentaux 28-30Démons31-35 Mort-Vivants 36-45 Créatures et adeptes du chaos nondémoniques 46-50 Dragons 51-55 Tous les reptiles 56-60 Nains, gnomes et halfelings 61-65 Elfes 66-70 Fimir 71-75 Animaux géants 76-80 Skavens 81-85 Géants 86-90 Ogres et trolls 91-95 Lycanthropes 96-00 Vampires C'EST MON BATON ! (...)Le chapitre des artefacts magiques du Livre de Règles ne contient que peu ou pas d'indications sur des objets très personnels des magiciens, à savoir leur bâton et leur grimoire. C'est pour cette raison que dans ce numéro, nous vous proposons une nouvelle aide de jeu sur ce sujet. Les bâtons et les grimoires de magiciens ne sont ni communs ni faciles à découvrir et le maître de jeu devra faire attention en plaçant ceux-ci dans ses scénarios. Ils doivent rester extrêmement rares, pour que leur découverte ...