La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium au format (8.6 Mo)
Contient : espoir (3)(...) Et quand bien même elle se présenterait, passer de l'autre côté du portail est une mission périlleuse, j'aime mieux ne pas savoir où se promène Erandis... » Avec un peu de bluff et de diplomatie, les personnages devraient réussir à donner unespoirde sortie à Pwulko, soit en lui promettant solennellement de le téléporter sur le continent, soit en lui affirmant que Vol va venir au château et qu'il faut qu'il utilise son portail pour fuir. (...)
Après avoir récupéré l'oeil, ils choisiront ou non de tuer Civax... Ce dernier gémira jusqu'à son dernier souffle, implorant les personnages de ne pas activer le portail en signant ainsi la fin de toutespoir... La salle extraplanaire : Dolurrh : Pour arriver ici, les personnages auront dû arracher l'oeil à Civax, l'avoir inséré dans l'orbite vide de la statue du dragon, située dans le bureau de Vol, et sauté à travers le portail ainsi crée. (...)
Les lettres majuscules inscrites dessus confirment la pensée des personnages leur redonnant une lueur d'espoir: « La marque noire », ou plutôt le sort qui l'induit, est rédigé dans cette plaque de pierre magique qui est devant eux. (...)Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...