La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium au format (8.6 Mo)
Contient : légende (6)(...) Vol désire s'en servir pour étendre l'influence de la maque au monde entier, et améliorer son développement. Personne n'est sûr que le Globe n'est pas unelégende, mais ce serait trop risqué de passer à côté. * Vol n'est pas la seule à vouloir le Globe, elle s'est d'ailleurs associée avec d'étranges sectes qui en ont aussi besoin pour leurs obscurs desseins. (...)
* La seconde étape fut de trouver des catalyseurs suffisamment puissants pour recevoir ce sort pour la restituer. Dans ses recherches, la liche découvrit qu'unelégendeparlait de treize gantelets de chair corrompue. Dans la plus grande quête qu'ai jamais organisé Vol, les treize gantelets furent rassemblés. (...)
Il permet en fait de moduler celle-ci presque sans limite, en augmentant la durée des effets d'un sort, son étendue, sa puissance, ou même en l'annulant... Les personnages devraient s'y intéresser de très près, puisqu'ils vont rapidement se rendre compte que lalégendede cet artefact, si elle se révélait vraie, serait sans aucun doute la solution. PNJ : Les principautés de Lhazâr : Kolberkain, pirate implacable : Les personnages l'avaient déjà rencontré, Kolberkain est le prince nain qui parcourait la mer Tonnante en direction du Xen'drik. (...)
En effet, un ancien artefact, parmi les plus puissants qu'il soit, crée par les géants, serait caché quelque part au Xen'drik. Les rumeurs voulaient que ce soit unelégende, et c'est ce que tout le monde croyait, mais les sectes du Dragon-Au-Dessous semblent penser le contraire. (...)
Pour que leurs recherches restent secrètes et qu'on ne se mette pas à empiéter sur leurs plates-bandes, les sectes ont fait courir la rumeur qu'il s'agissait d'unelégenderidicule. du Sang de Vol, ainsi que la griffe d'émeraude. Elle commande les milliers de mercenaires à sa botte, pour les envoyer dans tout le Khorvaire et lui rapporter des informations. (...)
Une organisation aussi importante de celle-ci ne pouvait pas être en relation avec un artefact aussi puissant s'il s'agissait d'une simplelégende. La liche passa alors un accord avec les sectes, qui devraient laisser ses mercenaires récupérer les dracolithes de Khyber, en échange de quoi elle mènerait son enquête sur le globe d'Eptor'cix grâce à son influence sur la surface du monde. (...)Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...