La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium au format (8.6 Mo)
Contient : organisation (4)(...) Les personnages pourront reconnaître la Griffe d'Emeraude (des soldats en armure arborant le signe de leurorganisation), des prêtres priant leur déesse sous les ordres du puissant Malévanor et enfin un nombre important de morts-vivants (certains sont immenses et semblent particulièrement puissants, les personnages n'en ont jamais vu de tels). (...)
En fait, c'est Vol qui m'a fait enfer mer ici. Je suis un messager des sectes du Dragon AuDessous. Vol a besoin pour ses plans de l'aide de notreorganisation, les membres du Dragon Au-Dessous sont en étroite collaboration avec la liche, mais elle ne nous fait pas confiance, elle me garde captif pour que je lui en dise un peu plus. (...)
Rhast, un représentant de la Griffe d'Emeraude et son suivant, reconnaissables grâce à leurs armures et le symbole de leurorganisationgravé dessus, sont assis là aux côtés d'un ogre massif. L'ogre n'attaque pas, mais les mercenaires de la Griffe reconnaissent les personnages et combattent jusqu'à la mort. (...)
Maintenant, il est pratiquement au point, malgré quelques défaut, les porteurs de sa marque ont retrouvé les pouvoirs de sa famille d'antan, et c'est ce qui compte le plus, car toutes les races du Khorvaireserontmarquéesdudracogramme de la mort, et ses futures disciples ne pourront que se prosterner devant leur maîtresse, et combattre à nouveau les elfes et les dragons, sous la bannière de la maison Vol... En envoyant ses agents dans les tréfonds de Khyber pour ramener des dracolithes spécifiques à ces entrailles (les dracolithes de Khyber), Vol découvrit le lien des sectes du Dragon-Au-Dessous avec le globe. Uneorganisationaussi importante de celle-ci ne pouvait pas être en relation avec un artefact aussi puissant s'il s'agissait d'une simple légende. (...)Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...