La campagne du dracogramme de la mort : Cryptogrammes
et assassinssur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : habitants (4)(...) Ils atterrissent dans une ville à l'architecture très hasardeuse, mélangeant des styles plutôt différents. Les personnages auront tout juste le temps d'apprécier le décor déconcertant, et seshabitantstout aussi diversifiés (il semble y a voir tous types de races, ici : en plus de quelques humains, on y voit des goblinoïdes, des ogres, et même parfois des minotaures, bref, des races peu communes dans le Khorvaire). (...)
Une fois dans ladite région, il leur faudra trouver l'entrée, ce qui pourra se révéler fort aisé (dans le cas où les entrées ont été indiquées par la maison Tharashk) ou assez difficile (si les PJ se sont lancés seuls). Dans le second cas, il faudra enquêter dans la région même, et leshabitantsde ces trois nations ne sont pas forcément très amicaux. Ou bien, ils pourront faire quelques recherches préalables à la bibliothèque de Korramberg, par exemple, ou à l'université Mograve. (...)
Les galions à propulsion élémentaire effectuent des voyages réguliers depuis Sharn, vers le Xen'drik, une occasion pour les PJ de retourner à leur ville favorite et passer le bonjour à leurs connaissances... Quand ils arrivent au port de Sharn (et il vaut mieux pour eux de rester discrets, car si la marque venait à se faire voir, leshabitantsmaintenant tous au courant, appelleraient les autorités), l'un des ports les plus importants d'Eberron, un galion part pour la cité commerçante de Cap-tempête (ou Stormreanch). (...)
Mais le grand Eptor'cix est mort de sa folie, ne parvenant plus à maîtriser sa création, sa magie en vînt à se retourner contre lui, et dans un dernier souffle, il confia à son plus fidèle compagnon, Yamatur, de veiller sur son artefact, pour qu'il ne tombe entre les mains de personne, et qu'il disparaisse de la mémoire deshabitantsd'Eberron. Aujourd'hui, Yamatur continue de protéger le globe, et aucun intrus n'a encore jamais pu s'emparer du trésor. (...)Après avoir fui l'antre de la liche, les personnages mettent à nouveau pied à terre sur le Khorvaire, et ce nouveau retour à la dure réalité du monde va se faire ressentir de plus en plus. Les personnages devront à nouveau faire face à leurs ennemis, mais aussi à leurs alliés occultes et respecter les pactes qu'ils avaient pu passer précédemment avec eux, sous peine de se retrouver une fois encore la cible de leur fureur. Tout en fuyant les organisations qui les poursuivent, les personnages ...