La campagne du dracogramme de la mort : Cryptogrammes
et assassinssur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : maléfique (6)(...) Ce pouvoir fonctionne sur le même principe que le sort profanation, mais il est si puissant qu'il est considéré comme un autelmaléfique. Tous les morts-vivants situés dans le rayon de 6 mètres (ce qui inclut la créature) bénéficient d'un bonus de malfaisance de +2 aux jets d'attaque, jets de sauvegarde et jets de dégâts, ainsi que de +2 points de vie par DV. (...)
Ce pouvoir fonctionne sur le même principe que le sort profanation, mais il est si puissant qu'il est considéré comme un autelmaléfique. Touslesmorts-vivantssitués dans le rayon de 6 mètres (ce qui inclut la créature) bénéficient d'un bonus de malfaisance de +2 aux jets d'attaque, jets de sauvegarde et jets de dégâts, ainsi que de +2 points de vie par DV. (...)
Ce pouvoir fonctionne sur le même principe que le sort profanation, mais il est si puissant qu'il est considéré comme un autelmaléfique. Tous les morts-vivants situés dans le rayon de 6 mètres (ce qui inclut la créature) bénéficient d'un bonus de malfaisance de +2 aux jets d'attaque, jets de sauvegarde et jets de dégâts, ainsi que de +2 points de vie par DV. (...)
Tous les pouvoirs ou objets magiques de Burt qui fonctionnent sur les créatures mauvaises fonctionnent aussi sur les marqués, à cause de la naturemaléfiquede la marque. Châtiment du Mal (Sur). Burt châtie les créatures maléfiquescomme unpaladin deniveau16 et inflige 1d6 points de dégâts sacrés supplémentaires. (...)
Tous les pouvoirs ou objets magiques d'Angus qui fonctionnent sur les créatures mauvaises fonctionnent aussi sur les marqués, à cause de la naturemaléfiquede la marque. Châtiment étourdissant (Ext). Lorsque Angus effectue un châtiment du Mal en conjonction avec sa technique de coup étourdissant, le DD de cette dernière augmente de 8. (...)
Les flammes infligent 2d6 points de dégâts supplémentaires à tout lycanthrope, mort-vivant, extérieurmaléfiqueou porteur d'un dracogramme aberrant qu'il parvient à blesser au corps à corps. Ces dégâts sont de nature divine et ne sont pas soumis à la résistance au feu. (...)Après avoir fui l'antre de la liche, les personnages mettent à nouveau pied à terre sur le Khorvaire, et ce nouveau retour à la dure réalité du monde va se faire ressentir de plus en plus. Les personnages devront à nouveau faire face à leurs ennemis, mais aussi à leurs alliés occultes et respecter les pactes qu'ils avaient pu passer précédemment avec eux, sous peine de se retrouver une fois encore la cible de leur fureur. Tout en fuyant les organisations qui les poursuivent, les personnages ...