La campagne du dracogramme de la mort : Cryptogrammes
et assassinssur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : surface (6)(...) Il faut donc savoir parler ce langage pour lui commander d'afficher les « pages » suivantes ou précédentes. Les caractères se dessinent alors au fur et à mesure sur lasurfaceen pierre. Seulement, en retournant sur le continent (par le moyen qu'ils désirent, mais à ce niveau ils devraientsavoiruserdetéléportation) ils pourront se rendre compte que la tablette est rédigée dans un langage incompréhensible. (...)
Par l'intermédiaire de l'un de ses chefs (un dangereux Daëlkir), elle a ordonné à la secte de tuer quiconque voudrait entrer dans les souterrains, sauf ses hommes qui viendraient récolter des dracolithes, et les remonteraient à lasurface. Elle a distribué les dracolithes récoltés à ses douze acolytes qui iraient propager la marque (comme ça a été le cas pour Murkhas) pour qu'ils puissent l'utiliser comme composante. (...)
En échange, la secte a exigé de Vol qu'elle trouve, à l'aide de ses nombreux hommes et de son influence sur lasurface, un artefact situé quelque part au Xen'drik. Ces derniers étant enfermés à Khyber, ils se servent des créatures du dessus pour servir leurs sombres projets. (...)
Si les personnages trouvent comment traverser (le torrent faisant une dizaine de mètres de large), ils peuvent emprunter la caverne, et déboucher sur un pont large d'une trentaine de centimètres en son centre. Le pont traverse sur 30 mètres une faille géante qui semble venir de lasurface(on aperçoit difficilement la luminosité de l'extérieur tant les personnages sont en profondeur) et s'enfoncer infiniment jusqu'au centre de la terre. (...)
Dans ce combat, les personnages devront fuir tout en se débarrassant des créatures qui gênent leur avancée. * Groupe des sectes du Dragon Au-Dessous Après cela, il restera à remonter ensurface. Bien sûr, ils peuvent tenter de prendre un ouvrier à partie s'ils n'ont pas attrapé le premier, car il est très important qu'ils sachent à peu près ce qui se trame... S'ils le désirent, les PJ peuvent expliquer à la maison du dracogramme de la découverte les évènements qui ont lieu sous terre, et pourquoi les explorateurs qui y descendent n'en reviennent jamais. (...)
Personne n'a jamais osé s'en prendre au géant le plus vieux et le plus puissant de ce monde, le secret est resté jusqu'alors bien gardé... Personne ne croit réellement à cette légende, et pourtant, le monde du dessous sait qu'elle est bien réelle, et que grâce à cette merveille, ils pourraient enfin faire trembler lasurfacedu monde d'Eberron. Cetartefactestunemenaceterrible,etcommetoute arme de cette envergure, elle en attire plus d'un. (...)Après avoir fui l'antre de la liche, les personnages mettent à nouveau pied à terre sur le Khorvaire, et ce nouveau retour à la dure réalité du monde va se faire ressentir de plus en plus. Les personnages devront à nouveau faire face à leurs ennemis, mais aussi à leurs alliés occultes et respecter les pactes qu'ils avaient pu passer précédemment avec eux, sous peine de se retrouver une fois encore la cible de leur fureur. Tout en fuyant les organisations qui les poursuivent, les personnages ...