Fort Ruksar
sur Le Scriptorium au format (976 Ko)
Contient : diable (2)(...) Cette table tient compte des gardes accompagnant les PJ d100 Rencontre ND : 01-08 1d6 gnolls 3 09-15 3 charognards rampants 4 16-24 1 hydre à cinq têtes 4 25-33 2 minotaures 4 34-42 2 zombis minotaures 4 43-51 2 otyughs 4 52-60 1 élémentaire orageux de taille M 4 61-69 1d4+4 rats sanguinaires 5 70-78 1d6 ogres 5 79-87 1 troll 5 88-96 1 manticore 5 97-98 1 ettin 6 99 1diableà chaînes 6 100 1 ours sanguinaire 7. Il conviendra bien sûr de trouver un prétexte plausible aux éventuelles rencontres que vous déciderez de placer sur le chemin des PJ, ceci pour éviter qu'elles ne tombent comme un cheveu dans la soupe et de manière irréaliste.Ainsi, si vous tirez la rencontre «diableà chaînes, » celui-ci pourrait attaquer de de la citadelle. nuit, alors que le convoi fait halte auprès d'un vieux monastère en ruines. (...)Un scénario pour D&D 3.5, par Baron Zéro pour personnages de niveau 4-6. Introduction : Cette aventure commence alors que les personnages sont embauchés pour une banale mission d'escorte. Une caravane marchande doit en effet se rendre vers le Nord, dans les montagnes pourpres, où les marchands de la cité d'Antius comptent réaliser de juteux bénéfices en vendant du matériel et des biens de première nécessité aux nains de la citadelle assiégée de Kâzgun Ruksar. De nombreux périls ...