Fort Ruksar
sur Le Scriptorium au format (976 Ko)
Contient : légende (2)(...) Dans la crainte que la race humaine ne soit vouée à l'extinction, les mages et les guerriers s'allièrent et affrontèrent l'ennemi à la mythique bataille des mégalithes. Lalégenderaconte que face à la défaite imminente des humains, Pélor, le dieu solaire, envoya un des plus puissants célestes à son service, un déva astral, à leur secours. (...)
Juste à côté des portes, deux gigantesques statues de guerriers nains (des ancêtres nains, chargés d'après lalégendede défendre la cité en cas d'attaque ingérable par sa population) regardent fixement vers l'horizon, montant une garde éternellement vigilante. (...)Un scénario pour D&D 3.5, par Baron Zéro pour personnages de niveau 4-6. Introduction : Cette aventure commence alors que les personnages sont embauchés pour une banale mission d'escorte. Une caravane marchande doit en effet se rendre vers le Nord, dans les montagnes pourpres, où les marchands de la cité d'Antius comptent réaliser de juteux bénéfices en vendant du matériel et des biens de première nécessité aux nains de la citadelle assiégée de Kâzgun Ruksar. De nombreux périls ...