Fort Ruksar
sur Le Scriptorium au format (976 Ko)
Contient : manuel (6)(...) Préparatifs : Pour jouer cette aventure, le MD aura besoin d'un exemplaire des trois livres de règles de D&D : leManueldes Joueurs, le Guide du Maître et leManueldes Monstres. Les Manuels des Monstres II et III, le Fiend Folio ainsi que Races de la Pierre peuvent être utiles. Dans le texte de l'aventure, les passages en italique peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. (...)
A vous d'improviser les rencontres qu'ils peuvent faire en ville. Il est à noter que tout l'équipement détaillé dans lemanueldes joueurs est disponible dans les échoppes de la cité. La rencontre qui suit n'est qu'une des nombreuses péripéties que vous pouvez mettre sur leur chemin. (...)
Peut-être même que la maison d'Elkar, très satisfaite de leurs excellents résultats, fera de nouveau appel à eux... Annexe : Les créatures dont la description ou lemanueld'origine n'est pas précisé ici ont les mêmes statistiques que celles présentées dans le DRS 3.5 ou leManueldes Monstres. Loup d'ombre sanguinaire : La dimension connue sous le nom de plan des ombres est la demeure de nombres de versions distordues d'animaux familiers. (...)
L'éclairage artificiel et les sorts tels que lumière ou flamme éternelle ne contrent pas ce sort, à l'inverse de lumière du jour. Araignée harpon : Référez-vous auManueldes Monstres III, ou rem placez la créature par une araignée monstrueuse de taille TG ou une araignée de phase. (...)Un scénario pour D&D 3.5, par Baron Zéro pour personnages de niveau 4-6. Introduction : Cette aventure commence alors que les personnages sont embauchés pour une banale mission d'escorte. Une caravane marchande doit en effet se rendre vers le Nord, dans les montagnes pourpres, où les marchands de la cité d'Antius comptent réaliser de juteux bénéfices en vendant du matériel et des biens de première nécessité aux nains de la citadelle assiégée de Kâzgun Ruksar. De nombreux périls ...