Fort Ruksar
sur Le Scriptorium au format (976 Ko)
Contient : milice (3)(...) Cette bagarre se déroule uniquement aux poings et si les aventuriers dégainent leurs armes, faites intervenir lamiliceplus tôt que prévu. Une escouade composée de soldats de la garde du crâne de feu les emmènera tous passer la nuit en cellule jusqu'à complet dégrisement. (...)
* Si aucune de ces solutions n'est utilisée par vos aventuriers, ils peuvent toujours retourner voir le roi Perilax et dénoncer le culte de Ruksar comme étant les auteurs des enlèvements Une descente de lamilicede la cité mettra à jour la vérité et le culte fera l'objet d'une purge rapide et systématique. (...)
S'ils sont venus en aide au vieux mage nain, celui-ci sera reconnaissant et, après quelques recherches dans son imposante bibliothèque, leur donnera des informations concernant le dragon et le Draconomicon. Pour ce qui est du géant, les soldats de lamilicesont parfaitement en mesure de leur indiquer sa demeure (il s'agit d'un pic isolé à quelques heures de marche au Nord). (...)Un scénario pour D&D 3.5, par Baron Zéro pour personnages de niveau 4-6. Introduction : Cette aventure commence alors que les personnages sont embauchés pour une banale mission d'escorte. Une caravane marchande doit en effet se rendre vers le Nord, dans les montagnes pourpres, où les marchands de la cité d'Antius comptent réaliser de juteux bénéfices en vendant du matériel et des biens de première nécessité aux nains de la citadelle assiégée de Kâzgun Ruksar. De nombreux périls ...