Le Parchemin volé
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Contient : impitoyable(...) Il sait juste faire peur et diriger et se sert d'Hexuto pour le reste. Comme tous ceux de sa race, Borth est brutal et 1impitoyable. Il ne sait pas pardonner et est prêt à tout pour parvenir à ses fins. Géant du feu Guerrier : Géant (Feu) de taille G Dés de vie : 15d8+75 (142 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 9 m en armure à plaques (6 cases) ; vitesse de base 12 m Classe d'armure : 23 (-1 taille, -1 Dex, +8 naturelle, +7 armure à plaques), contact 8, pris au dépourvu 23 Attaque de base/lutte : +11/+25 Attaque : épée à deux mains +2 de feu (+27 corps à corps, 3d6+19 +1d6 de feu/17-20) ; ou coup (+20 corps à corps, 1d4+10) ; ou rocher (+10 distance, 2d6+10 et 2d6 de feu) Attaque à outrance : épée à deux mains +2 de feu (+23/+18/+13 corps à corps, 3d6+19 +1d6 de feu /17-20) ; ou 2 coups (+20 corps à corps, 1d4+10) ; ou rocher (+10 distance, 2d6+10 et 2d6 de feu) Espace occupé/allonge : 3 m/3 m Attaques spéciales : jet de rochers Particularités : immunité contre le feu, réception de rochers, vision nocturne, vulnérabilité au froid Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +20, Vol +10 Caractéristiques : For 31, Dex 9, Con 21, Int 16, Sag 14, Cha 11 Compétences : Artisanat (un au choix) +10, Détection +18, Diplomatie +7, Escalade +13, Intimidation +10, Saut +13 Dons : Attaque en puissance, Arme de prédilection (épée à deux mains), Enchaînement, Science de la destruction, Science de la bousculade, Science de l'initiative, Science du critique (épée à deux mains), Science du renversement, Spécialisation martiale (épée à deux mains) Succession d'enchaînements, Vigueur surhumaine, Volonté de fer. (...)Un scénario pour D&D 3.5, par Krahor pour personnages de niveau 8. Synopsis : Dans ce scénario, les PJ vont devoir retrouver un parchemin qui appartient au roi. En enquêtant en ville, ils vont pouvoir découvrir peu à peu l'existence d'une guilde secrète réunissant de nombreux voleurs et assassins de la région et de ses alentours. Cette guilde détrousse petit à petit les habitants de la ville par des vols personnels (vols d'objets de valeur aux nobles...) ou par des détournements ...