La Quête de l'Épée d'Argent
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : secteur (2)(...) Ils sont généralement utilisés lorsque le jeu ralentit ou si les aventuriers se révèlent trop forts pour l'aventure. Les monstres errants peuvent aussi forcer un groupe à se déplacer vers unsecteurdes ruines plus intéressant. Utilisez la table suivante pour générer un monstre errant. d8 Monstre Nombre : 1-3 Rats sanguinaires 1d4 4-5 Rats géants 1d4 6 Chauve-souris géantes 1d3 7 Mille-pattes géants 1d6 8 Striges 1d8. (...)
Une fine couche de poussiére recouvre tout mais, étrangement, des empreintes de pas marquent le passage récent de nombreuses créatures inhumaines dans lesecteur. Sur le bureau repose un gros livre ouvert. Les pages sont jaunies par l'age et couvertes de poussière. (...)Un scénario pour D&D 3.5, par Baron Zéro pour personnages de niveau 2-3 . Préparatifs : Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de base de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume I. Dans le texte de l'aventure, les passages en italique peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets des PNJ apparaissent ...