Défi pour un Guerrier (Solo)
sur Le Scriptorium au format (2.2 Mo)
Contient : kilomètres (6)(...) La Tour : Tout commence par une calme journée d'un été précoce, loin dans les étendues sauvages. Sans une âme humaine à deskilomètresà la ronde, il est possible d'apprécier la beauté sauvage de la nature. Le terrain autour du PJ est composé de collines herbeuses. (...)
Cela semble loin d'être aussi vert et plaisant que les régions du sud décrites par Ariella. Parmi les hautes herbes, clairement visible, une piste serpente sur quelqueskilomètresen direction d'une ferme proche. Durant le trajet, la princesse est tellement contente qu'elle parle constamment avec le PJ. (...)
Il y a encore les vestiges d'un jardin, dans lequel poussent des tomates et des laitues, plus quelques pommes sur un vieil arbre noueux. La nuit passe calmement jusqu'au jour suivant. A environ 16kilomètresdu château, le groupe arrive en vue d'une nouvelle ferme. Elle a apparemment été fortifiée, mais est sous le siège de trois gobelours, qui sont en train de défoncer la porte principale avec un tronc d'arbre. (...)
Une fois quitté la ferme des Millers, il ne reste plus qu'une journée de voyage avant d'atteindre le château. Quatrekilomètresavant d'arriver, la route monte et permet d'apercevoir le bâtiment. C'est une grande bâtisse sur une colline basse, entourée de nombreuses habitations. (...)
Le PJ pourrait demander à attendre un jour ou deux afin de laisser le temps à Numis de rentrer, mais le roi est contre cette idée. A environ 20kilomètresdu château, la route devient boueuse juste avant que le marais ne débute. Marcher devient difficile et l'air stagnant sent mauvais. (...)
La température augmente de cinq degrés, rendant le port des armures lourdes pénibles. La demeure de la sorcière n'est pas difficile à localiser. Elle est située à une dizaine dekilomètresdans le marais, en bord de route. Zharta a repéré les soldats et elle a laissé une petite surprise avant de se cacher un peu plus loin. (...)un scénario pour D&D 4, par Baron Zéro pour 1 personnage de niveau 4-6 Titre original : Fighter's Challenge 2, TSR 9427, 1994 Texte original: Drew Bittner Traduction et adaptation 4E : Baron Zéro Relecture et correction : Freya Haukursdottr & Aegis © Le Scriptorium, tous droits réservés Image © Wizards of the Coast Défi pour un Guerrier Un scénario pour D&D 4, par Baron Zéro pour 1 personnage de niveau 4-6. Introduction : Pour jouer cette aventure, le ...