Défi pour un Guerrier (Solo)
sur Le Scriptorium au format (2.2 Mo)
Contient : régions (3)(...) Balayant ce coin du monde il y a juste une vingtaine d'années, elle causa la mort d'une grande partie de la population, jusqu'à ce que l'épidémie cesse aussi vite qu'elle était apparue. Elle laissa la terre vacillante, et la civilisation en ruines. Lesrégionsau nord de Tramilar sont désormais sauvages et dangereuses, infestées de gobelins et autres monstres qui ont tiré avantage de la faiblesse du royaume. (...)
Son sens de la justice est sa force de caractère sont admirés par le peuple, et sa plus grande ambition et de réclamer lesrégionsnord du royaume. Alfinor, le fils décadent et faible d'Ormath, attend d'hériter du trône, tandis que sa fille, la princesse Ariella se languit qu'un prince charmant lui demande sa main. (...)
La terre alentours est clairsemée et maladive, comme si un monstre ou un sort maléfique avait aspiré la force vive de la contrée. Cela semble loin d'être aussi vert et plaisant que lesrégionsdu sud décrites par Ariella. Parmi les hautes herbes, clairement visible, une piste serpente sur quelques kilomètres en direction d'une ferme proche. (...)un scénario pour D&D 4, par Baron Zéro pour 1 personnage de niveau 4-6 Titre original : Fighter's Challenge 2, TSR 9427, 1994 Texte original: Drew Bittner Traduction et adaptation 4E : Baron Zéro Relecture et correction : Freya Haukursdottr & Aegis © Le Scriptorium, tous droits réservés Image © Wizards of the Coast Défi pour un Guerrier Un scénario pour D&D 4, par Baron Zéro pour 1 personnage de niveau 4-6. Introduction : Pour jouer cette aventure, le ...