Défi pour un Guerrier (Solo)
sur Le Scriptorium au format (2.2 Mo)
Contient : sécurité (2)(...) Si le PJ étudie l'escalier depuis la fenêtre, il s'apercevra rapidement que ce qu'il en reste ne supportera pas le poids d'un homme en armure. Une corde est donc nécessaire pour descen dre en toutesécurité. Grimpant plus haut, le PJ peut voir un énorme trou dans le toit. Ce trou explique les planches qui protègent la cage de la captive, mais ne donne aucun indice sur ce qui a pu le causer. (...)
Il doit faire un test de Dex ou d'Acrobaties (DD 15) pour atteindre la sortie sur le sol traître avant que les gobelins ne soient tous entrés. Un des monstres (le caporal en charge de l'escouade) utilise un arc court depuis la relativesécuritéde l'extérieur. Deux autres ont des lances et les deux derniers des épées courtes. Ils essaient d'entourer le PJ et de le frapper dans le dos. (...)un scénario pour D&D 4, par Baron Zéro pour 1 personnage de niveau 4-6 Titre original : Fighter's Challenge 2, TSR 9427, 1994 Texte original: Drew Bittner Traduction et adaptation 4E : Baron Zéro Relecture et correction : Freya Haukursdottr & Aegis © Le Scriptorium, tous droits réservés Image © Wizards of the Coast Défi pour un Guerrier Un scénario pour D&D 4, par Baron Zéro pour 1 personnage de niveau 4-6. Introduction : Pour jouer cette aventure, le ...