Electricité de Strasbourg
sur Eastenwest
Contient : fusils (2)(...) Les communautés Quelques noms de la communauté d'Entzheim Fabien 'Patou' chef de la communauté Sylvain 'Patch' docteur Malicia 'Mama' infirmière âgée Sacha 'Cha' Jeune infirmière Sam 'H&K' Guerrier et chef des vigilants Kina 'Green Wall' Chasseur de la communauté Sinta 'automne' Chaman de la communauté (Jumelle de Marie) Patsi 'Cambouille' Mécano Tarik 'Peanu TU pack' Eclaireur Manuel 'Franky' Spécialiste du sabotage Carla 'JILO' Pilote de voiture Quelques noms de la communauté de Lahr Xavier St Saens : directeur de colonie de vacances (du genre vol-au-vent) Tiherry '6416' : ex-taulard (attaque à main armée) conseil de Xavier Micha : vigile et éclaireur Sinaë : brodeuse et guérisseuse, femme de Xavier Guyaume : récupérateur et pilote d'ULM Sacarie : ex-taulard (chef des chasseurs) Jeremy : ex-taulard 'Prêcheur' KEBBIRe : armurier, ancien gardien de prison José : médecin de campagne Zak : doué illuminé Ju et Tam : jeunes soeurs, filles de José, gentilles mais muettes Zaya : femme enfant, éducatrice Couette : rescapée d'un raid des Sauvages Osgur : homme de main, sécurité interne et sabotage Saïd : pilote de 4x4 Nastu : jeune chaman Tond : vieux chaman (ex pécheur) Frantz : bâtisseur et musicien L'équipement des communautés est rudimentaire, des javelots et des arcs et quelquesfusilsde chasse. Certains chasseurs portent des armures en cuir, ou des armures matelassées. 3.2. Le marais et les symbiotes Les sauvages des marais : Mara : la matriarche des Maladies (Femme du Sang Noir) Kavis : exécuteur du clan Cra : Maître Dard (conseil de Mara) Falod : chef des escouades de chasseurs Darik : marchand du clan Krygna : rivale de Mara et fille d'un guerrier en quête de gloire Les sauvages du marais sont équipés d'arcs et de javelots, mais aussi de poignards et certains de haches d'incendie. (...)
On les entend arriver de loin car ils poussent des cris violents et écoutent une musique forte. Ils sont équipés de quelques pistolets etfusilsde chasse, d'armures de cuir renforcé et /ou rigide. Ils se déplacent en bande de 4 à 6 personnes, ne sont pas très organisés mais peuvent faire montre d'une grande fureur et pugnacité dans les cas extrêmes - par exemple s'ils sentent que leur territoire est menacé. (...)Les PJs sont des survivants des diverses catastrophes qui ont touché l'Alsace en ce début de millénaire : séismes, explosions, épidémies... Ils vivent dans une tranquillité relative au sein d'un camp, à Lahr, dans l'ex-Allemagne, sur les bords du Rhin. Jusqu'au jour où ils sont témoins de l'enlèvement de leurs proches par des paramilitaires. Entre les marais peuplés de sauvages aux pouvoirs étonnants, les communautés françaises difficilement accessibles, et les ruines de Strasbourg infestées de vermine ...