Le vieil homme qui dévorait les dieux
sur Deadcrows Studios au format (23 Mo)
Contient : discrétion (5)(...) L'homme, d'habitude éloquent et sûr de lui, a aujourd'hui l'air très embêté et visiblement paniqué. Il bafouille en chuchotant : « il y a eu un gros problème, la reine est au plus mal ». Ladiscrétionest de mise, l'entourage de la reine ne veut créer aucun scandale, c'est pourquoi Mashmëon a immédiatement pensé à des amis « indépendants » tels que les Héritiers, plutôt qu'à quelque groupe d'influence shiradi qui aurait immédiatement mis le feu aux poudres... ces gens-là sont un peu sous pression depuis la fin de la guerre. (...)
La ville est aujourd'hui aux mains des Escartes, mais il suffirait d'un mot de la reine pour que Sagrada s'enflamme à nouveau. Un mot, ou la rumeur de sa mort... d'où la nécessairediscrétionen ce matin mouvementé ! Le voleur de chevaux : D'apparence, l'homme pourrait être un Escarte ou un Agalanthéen. (...)
max 8 Trempe 17 PV 120 Légende 5 Défense passive 20 Résistance Magie 15 Compétences usuelles Bagarre 10/7,Discrétion3/3, Epreuve : 7/7, Percevoir : 7/3, Périple : 6/6, Tenir le coup 12/12 Attaque & Défense Active Armes Jet Dégâts Spécial Poings 11/9 +20 Non létal Gourdin 11/9 +26 Jet de rocher 11/9 +30 Attaque à distance* * +20m : -6, +40m : -12, +60m : -18 Armure (déjà comptée dans la Trempe) aucune. (...)
max 6 Trempe 11 PV 60 Légende 5 Défense passive 16 Résistance Magie 15 Compétences usuelles Bagarre 6/5,Discrétion6/3, Epreuve 6/5, Percevoir 10/5, Périple 8/6, Tenir le coup 6/6 Attaque & Défense Active Armes Jet Dégâts Spécial Griffe 8/6 +18 Note : Le griffon peut voler. (...)
max 6 Trempe 17 PV 70 Défense passive 16 Héroïsme 4 Compétences usuelles Epreuve 6, Commander 6, Impressionner 5, Entraînement 6, Tenir le coup 4, Arme 6, Percevoir 4, Verbe Sacré 2, Négoce & Salamalecs 5,Discrétion4, Corporatisme 4 Attaque & Défense Active Armes Jet Dégâts Spécial Lame de pierre 10/4 +15 Masse de guerre 10/4 +16 Armure (déjà comptée dans la Trempe) Peau pierreuse (2) + Armure lourde (6) Sorcellerie Verbe sacré : Transformer Eléments : Minerai, Métal, Peur, Courage. (...)Lorsque Tiamat mourut, de son sang naquirent les Premiers djinns, et de ses larmes mêlées au sable du désert, naquit l'argile morte, une terre grise aux propriétés étonnantes. Si elle n'a pas les capacités et la résistance de l'orichalque, l'argile morte est à ce point liée à la nature même des Premiers djinns, qu'elle est d'une certaine façon devenue leur point faible. Les porte-bonheurs faits d'argile morte repoussent les afreeti comme la peste effraie les hommes. Les tablettes faites ...