Le vieil homme qui dévorait les dieux
sur Deadcrows Studios au format (23 Mo)
Contient : masse (5)(...) Le lendemain du jour où les Héritiers auront trouvé le fin mot de l'histoire (pour des raisons purement romanesques nous centrons la progression de l'intrigue sur vos joueurs, Al-Rawi), unemassenoire apparaît à l'horizon du levant : une armée de dix mille barbares. Depuis des jours, ils campaient dans la plaine du Nedjah hors des routes commerciales. (...)
S'ils y parviennent, ils seront près de deux cent à attaquer les défenseurs de la porte. Pour les arrêter, il faudra organiser plusieurs raids, ce sera l'occasion de combats demasse, ou bien de scènes d'escrime épiques opposant un ou deux Héritiers contre vingt Traîne-babouches ! (...)
Si Sagrada a tenue : Les krekhins ont perdu la bataille et Nahr Goshend, Robert de Parantrie, s'ils ne sont pas morts, auront droit à un procès. Ce procès, d'abord public, sera finalement tenu à huis clos. En effet, la foule venant enmasseà chaque séance et plus énervée à chaque fois provoquera des affrontements. Une vague de paranoïa s'emparera de Sagrada et les milices n'y pourront rien. (...)
Tenir le coup 4, Arme 3, Percevoir 3, Verbe Sacré 4 Attaque & Défense Active Armes Jet Dégâts SpécialMasse6/3 +13 Armure (déjà comptée dans la Trempe) Peau pierreuse (Seuil de Protection : 2) Sorcellerie Verbe sacré : Transformer, Détruire Eléments : Pierre, Roche, Gemmes, Caillou, Minerai, Montagne, Gisement, Corps, Vers lithophage. (...)
max 6 Trempe 17 PV 70 Défense passive 16 Héroïsme 4 Compétences usuelles Epreuve 6, Commander 6, Impressionner 5, Entraînement 6, Tenir le coup 4, Arme 6, Percevoir 4, Verbe Sacré 2, Négoce & Salamalecs 5, Discrétion 4, Corporatisme 4 Attaque & Défense Active Armes Jet Dégâts Spécial Lame de pierre 10/4 +15Massede guerre 10/4 +16 Armure (déjà comptée dans la Trempe) Peau pierreuse (2) + Armure lourde (6) Sorcellerie Verbe sacré : Transformer Eléments : Minerai, Métal, Peur, Courage. (...)Lorsque Tiamat mourut, de son sang naquirent les Premiers djinns, et de ses larmes mêlées au sable du désert, naquit l'argile morte, une terre grise aux propriétés étonnantes. Si elle n'a pas les capacités et la résistance de l'orichalque, l'argile morte est à ce point liée à la nature même des Premiers djinns, qu'elle est d'une certaine façon devenue leur point faible. Les porte-bonheurs faits d'argile morte repoussent les afreeti comme la peste effraie les hommes. Les tablettes faites ...