Epopée Lannetienne
sur Projet Anima JdR au format
Voici le synopsis rapide d'une campagne que j'ai fait jouer a mes Pjs, l'un d'eux été l'héritier du clan du Dragon. J'ai mis a votre disposition l'histoire générale et des clans, les héros et les capacités rapide des unités de chaque clans. Je me suis grandement inspiré du jeu Battle realms. Même si j'ai moi même adapté ce synopsis a ma sauce... Par exemple : Gaihla est en réalité la manifestation physique des pensées d'un arbre de Ramalen dont les idéaux sont plus proches des Daimah que des Duk ...Contient : esprit (6)(...) L´unique espoir de Tarrant se trouvait donc sous clé dans un coffre aux charnières d´argent, dans son propre wagon privé : le Globe du Serpent, une des plus anciennes reliques du clan du Dragon, symbole de son hégémonie. Les légendes racontaient que le Globe permettait d´invoquer l´espritdu Dragon en personne, si le besoin s´en faisait sentir. Rares étaient ceux qui croyaient ces légendes, mais que leur restait-il ? (...)
Le Clan du Loup se trouve au sud-ouest dans les lisières de la forêt scellée, le Clan du Lotus vit en altitude sur le plateau du nord et le clan du Serpent a fait son nid dans les basses-terres fertiles, entre la forêt scellée et les pics du Kajiyama. Et dans l´espritde quelques uns, on peut trouver des traces du fantôme d´un quatrième clan, le Clan perdu du Dragon, ancêtre du Serpent. (...)
Ils devinrent le Serpent. Bien des traditions ancestrales perdurèrent, mais elles étaient appliquées avec un nouvelesprit. Les guerriers ne se battaient plus pour transcender la mort par l´honneur, mais simplement pour éviter la mort. (...)
J'ai pu découvrir que cela fait des dizaines d´années qu´ils manipulent les clans du Loup et du Serpent, avec pour conséquence que la haine et les tensions sont à leur comble dans le pays. Le Clan du Loup L´affrontement opposant l´Espritdu Dragon à la Horde produisit des ondes de choc qui se répercutèrent à des centaines de kilomètres de distance et perturba fortement le climat dans les montagnes du nord. (...)
Malgré ses responsabilités de général et de fin stratège, il continue à se rendre sur le terrain aux côtés de ses hommes, fièrement défendu par sa lance et son implacable détermination. Garrin aime surprendre, et sa vivacité d´espritdoublée de son entêtement font de lui un adversaire à la mesure des ennemis les plus puissants. (...)
Sa seule présence suffit insuffler une force extraordinaire à ses alliés. Certains murmurent qu´il est porteur de l´espritde l´ancien Clan du Dragon. Tao : ' Tu confonds peut-être tout et partie. ' Ce mercenaire énigmatique sévit sur ces terres depuis quarante ans, peut-être plus. (...)