Volcania 3 - CHAPITRE II : Le Port
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Contient : enjeux (3)(...) Contrairement aux affrontements dans l'arène du Nexus (voir chapitre 3), ceux-ci n'ont aucune règle et mènent à la mort des combattants. Une organisation chapeautée par la Grande Pègre gère les combats et surtout lesenjeuxde chaque rencontre. Quiconque désire défier les champions du ghetto peut poser sa candidature auprès de ceux qui se font appeler les Undertakers. (...)
Le plus souvent ce sont les bookmakers eux-mêmes qui créent l'événement en organisant des courses, des rencontres sportives ou des combats. Lesenjeuxsont fixés par le joueur et la cote varie suivant les probabilités subjectives qu'un événement se produise. (...)
- Les arènes : Ces lieux usurpent le nom d'arène pour attirer le client. Il s'agit de salles de jeux vidéo en trois dimensions dont lesenjeuxsont monétaires. Il faut payer pour jouer et le vainqueur empoche un tiers des paris engagés. (...)«Bienvenue à Volcania III. Il est exactement 12h31. Le cycle diurne commence à 7h30 et se termine à 9h30. La température au Nexus est de 25°C. Avant que vous n'engagiez la procédure d'arrimage, nous vous rappelons que vous devez posséder un visa aux normes pour débarquer. Si vous n'en avez pas, vous pouvez en faire la demande au service des douanes. Il vous en coûtera un timbre fiscal de 10 sols et un examen médical complet de 10 sols également. Comme toute marchandise, les virus, microbes«Bienvenue> ...