Volcania 3 - CHAPITRE II : Le Port
sur Polaris.Me au format (3.5 Mo)
Contient : sécurité (11)(...) Certains de ces pirates ont même été jusqu'à reproduire le schéma lumineux de Volcania III pour tromper les navires et les faire couler. Depuis, les accidents sont moins nombreux mais pas inexistant. Un système desécuritéempêche les nouveaux arrivants de percuter le phare. Non seulement si le moindre objet est en approche des alarmes se mettent à hurler, mais en plus des flopées de petites torpilles sont expulsées pour désintégrer la cible avant qu'elle ne percute le bâtiment. (...)
Les premiers sont plutôt calmes mais capables de déclencher une grève générale en moins d'une heure. Leur organisation par loge permet unesécuritéplus grande contre la répression. Le chef de ce groupe de 1 500 adhérents (pour 35 000 mineurs) porte le surnom d'Héphaistos. (...)
Les murs suintent d'huile et les plates-formes en ferraille glissent et branlent si on les traverse trop vite. Sur les 18 000 ouvriers qui travaillent et vivent ici, 500 sont des cadres, 1 000 assurent lasécuritéet 1 000 autres assurent la surveillance de l'exploitation. Les autres ne sont considérés que comme des animaux ou des esclaves. (...)
Coût : 200 000 Fabriquant : XF (Alliance Polaire) Type : Epsilon Poids : 5 kg Vitesse : 5 m/tour Accélération : 1 m/tour Décélération : 1 m/tour Intégrité : 5 Equipement : analyseur Vision 2,mini propulseur d'appoint,lien écran, alarme silencieuse Ordinateur : Cérébro Tech Niv 5,Sécurité5,Contrôle 10,Capacité 98-100. 2.1.4 Le contrôle des personnes : Contrairement aux marchandises, le contrôle des particuliers est plus strict. (...)
: 39 Mort: 58 Talents principaux : Acquisition de matériel 6, Armes diverses 6, Connaissance du milieu urbain 8, Connaissance du milieu social (Volcania III) 8, Corps à corps 8, Création de faux 7, Déguisement 7, Crochetage 6, Discrétion 8, Dissimulation 8, Estimation de valeur 7, Mémoire 7, Observation 7, Pugilat 6, Système desécurité5 Equipement : pistolet, dague, cuir moléculaire, I.D., 250 sols, petit transport civil armé, des menottes, des avis de recherche internationaux. (...)
Enfin, il faut noter l'absence d'un élément que l'on retrouve partout ailleurs dans la ville : les locaux desécurité. En cas d'alerte, des issues s'ouvrent et permettent aux particuliers de se mettre à l'abri. (...)
Ils sont contrôlés par la Grande Pègre et ne débouchent pas sur la muraille comme le pensent les Hammer mais sur de larges conduits dans la chape elle-même, juste sous un bar, une boutique de coraux et une cabine desécurité. Tous ces passages sont dotés de portes étanches reliées au système général d'isolation des étages. (...)
Certains n'hésitent pas à faire un rapprochement entre l'étage intermédiaire des Princes Marchands et ce dédale. L'ensemble est très bien éclairé et pourvu de sas desécuritéen cas d'invasion de l'eau. Des gardes patrouillent continuellement et tirent à vue. Il n'existe pas de plan global de ce siège mais certaines informations font état de plusieurs salles connues. (...)
On le soupçonne d'être de mèche avec la Grande Pègre pour pourrir la vie des travailleurs. Julius Harriman : chef de lasécurité. Un techno-hybride impressionnant recruté dans les mines extérieures. Il dirige une centaine d'hommes et de femmes armés. (...)
: 37 Mort: 55 Talents principaux :Acquisition de matériel 8,Agilité manuelle 8,Armes banches 1 main 6,Création de faux 5,Cryptographie 6,Imitation 8,Esquive 6,Lecture radar/sonar 8, Systèmes desécurité8, Usurpation 8, Science (informatique, électronique et mécanique) 8 Equipement : matériel électronique, une dague, un mini générateur Implants : aucun Mutations : purulence Description : Jason n'est pas le véritable nom de ce faussaire à la voix hypnotique. (...)
: 39 Mort: 58 Talents principaux : Acquisition de matériel 6, Agilité manuelle 4, Armes blanches à 1 main 4,Armes d'épaule 3, Armes de contact 8,Armes de poing 6, Armes de jet 4,Armes de trait 6, Comédie 4, Connaissance du milieu urbain (Equinoxe et Volcania) 6, Corps à corps 6, Déguisement 6, Crochetage 8, Discrétion 8, Dissimulation 8, Ecouter 7, Esquive 7, Langage des signes (Trident) 6, Mémoire 7, Observation 7, Poison 4, Systèmes desécuritéEquipement : inhibiteur Polaris, champ anti agression, robe de prêtre, parasite Implants : aucun Mutations : Force Polaris (Champ de force) Description : un homme plutôt beau, toujours souriant, un peu moqueur mais jamais méchant. (...)«Bienvenue à Volcania III. Il est exactement 12h31. Le cycle diurne commence à 7h30 et se termine à 9h30. La température au Nexus est de 25°C. Avant que vous n'engagiez la procédure d'arrimage, nous vous rappelons que vous devez posséder un visa aux normes pour débarquer. Si vous n'en avez pas, vous pouvez en faire la demande au service des douanes. Il vous en coûtera un timbre fiscal de 10 sols et un examen médical complet de 10 sols également. Comme toute marchandise, les virus, microbes«Bienvenue> ...