Dale, Monts de Fer, Erebor
sur La Cour d'Obéron au format (120 Ko)
Conseils et propositions. Nous vous conseillons de débuter la campagne avec de nouveaux personnages, mais il est tout aussi possible de garder d'anciens, qui seront nouveaux dans la région, auquel cas il se peut que vous ayez à effectuer quelques minimes modifications au cours du déroulement de votre jeu. Pour la création des nouveaux personnages, nous avons pensé à un groupe mixte d'humains de Dale et de Nains de la même cité n'ayant pas vraiment de relations avec Érebor, les premiers ...Contient : conseils (2)Dale, Monts de Fer, EreborConseilset propositions. Nous vous conseillons de débuter la campagne avec de nouveaux personnages, mais il est tout aussi possible de garder d'anciens, qui seront nouveaux dans la région, auquel cas il se peut que vous ayez à effectuer quelques minimes modifications au cours du déroulement de votre jeu. (...)
Ils partiront le lendemain du départ des personnages, tandis qu'un autre groupe attendra les personnages encore deux jours s'il le faut, afin de ne pas les faire participer à la conduite des billots par les eaux. Donc les personnages vont plus au Nord, certainement sous lesconseilsd'un vieux bûcheron, et montent le campement à la brunante. Ici, je n'ai pu m'empêcher de glisser une image droite-tirée du « Hobbit » : le soir, alors qu'ils campent à la belle étoile, les personnages perçoivent au loin, une lueur. (...)