Dale, Monts de Fer, Erebor
sur La Cour d'Obéron au format (120 Ko)
Conseils et propositions. Nous vous conseillons de débuter la campagne avec de nouveaux personnages, mais il est tout aussi possible de garder d'anciens, qui seront nouveaux dans la région, auquel cas il se peut que vous ayez à effectuer quelques minimes modifications au cours du déroulement de votre jeu. Pour la création des nouveaux personnages, nous avons pensé à un groupe mixte d'humains de Dale et de Nains de la même cité n'ayant pas vraiment de relations avec Érebor, les premiers ...Contient : vivre (2)(...) Les personnages, sans trop comprendre pourquoi, se verront remettre à peu près tout ce qu'ils peuvent imaginer, n'auront aucune explication, puis seront laissés à eux-même (ou du moins le croient-ils, puisque veillent sur eux, dans des chambres ou maisons louées et adjacentes, de la milice urbaine) pour le mois qui est à venir, un mois de repos n'étant que le strict minimum pour oublier coups reçus et oublier un peu, histoire de recommencer àvivrenormalement... 7.0 Epilogue : Les personnages, après un long mois de repos et de réhabilitation, recevront par le biais d'un messager personnel du Roi (de Dale) une demande, chose plutôt étrange, à se présenter le surlendemain au Grand Conseil de la ville, en bonne et due forme, il est aussi mentionné que des valets viendront s'occuper de leur réveil ainsi que de leur escorte... Cette prochaine journée commencera avec les bons soins d'habiles et courtois serviteurs, ces derniers ne sachant sur les motivations des siégeant au Conseil, mais accomplissant leur travail avec l'exactitude des meilleures montres. (...)
Ceux venant de maisons nobles y gagneront beaucoup en influence et en droits, et les autres de quoivivreencore bien des années. Les personnages déposeront donc l'arme au-dessus du foyer, peut-être seront-ils rappelés à l'aventure, qui sait ? (...)