L'épée de la légalité
sur La Cour d'Obéron au format (36 Ko)
Le scénario que je présente peut s'adapter à n'importe quel autre jeu d'héroïc-fantasy et pour des joueurs de n'importe quel niveau, le nombre d'ennemis étant modulés par le MJ. Il peut également servir de scénario supplémentaire dans n'importe quelle campagne. L'aventure est très classique, mais l'idée la plus importante est que les PJs ne savent pas qu'ils ont été dupés jusqu'à la fin où ils se rendent compte que, cette fois-ci, ils n'ont rien été d'autre que la poignée de pantins ayant assassiné ...Contient : murailles(...) Au rez-de-chaussée, on découvre une table, des chaises, des guérites pour les gardes, et un élément peu ordinaire : dans le sol, se trouve une petite trappe menant à un passage souterrain qui relie les quatre tours. Au second étage, sont rangées les armes. Des portes mènent auxmurailleset des fenêtres donnent sur l'extérieur. Le troisième étage est composé de créneaux, il est découvert et on y accède par une trappe au plafond. (...)