La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : artificiers (3)(...) S'ils sont trop faibles pour les aventuriers, le reste des effectifs drows interviendra aussitôt qu'ils sentiront que les quatre premiers perdent la main. Les personnages verront alors surgir des ruines des dizaines d'elfes noirs... * Chef drow. * 2 drowsartificiers. * Drow empoisonneur. * Drow shaman. * 2 drow rangers. * (15 drows du clan de Khyrra). Les personnages devraient s'en défaire avec un peu de difficulté, ou fuir s'ils n'ont pas assez de ressources. (...)
Les lanceurs de sorts trouvent une position stratégique, cachés derrière les colonnes pour gagner en camouflage contre d'éventuelles attaques à distance. * 2 drowsartificiersmontés. * 2 drows rangers montés. * 1 chef drow monté. * 2 drows assassins montés. 2. Arrière salle : L'arrière salle est protégée par une porte en pierre haute de cinq mètres et large de la moitié. (...)
Le temple de Yamatur : Drows montés : Les drows montés ont les mêmes caractéristiques que les drows précédents, mais ils ont des compétences ajustées leur permettant d'avoir un bonusde +15 en Equitation pour les maraudeurs, +20 pour le chef, et +10 pour lesartificiers, chamans et empoisonneurs. Les deux premiers sont montés sur des longuesgriffes (p 283 du manuel d'Eberron), tandis que les autres sont sur des ailes-plantantes (p 282 du manuel d'Eberron). (...)Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...