La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : falaise (3)(...) En effet, cette position est stratégique pour les explorations au Xen'drik. En effet, le petit bureau de la fondation (ils se contentent de peu) est placé juste au bord d'unefalaisedonnant sur la Garde. Les personnages devront simplement toquer à la porte pour qu'un halfelin fumant la pipe vienne leur ouvrir. (...)
Seulement, l'emprunter n'est pas la solution, en escaladant les montagnes et en atteignant le volcan, les personnages ne trouveront pas Palchala, seulement un volcan encore très actif et très chaud... Il faut en fait partir du lac, les personnages pourront remarquer (Détection DD 20) que le lac est très profond au niveau du bas de lafalaise. S'ils tentent une exploration sous-marine, ils se rendront effectivement compte que le lac continue sous la roche. (...)
Il va donc falloir passer cet obstacle soit en grimpant une roche naturelle abrupte (DD 20, car deux surfaces perpendiculaires, mais roche rugueuse), soit en volant, soit en utilisation tout type de déplacement pour arriver en haut de lafalaise, 300 mètres plus haut. En continuant dans les récifs des crocs d'Argarak, les aventuriers arrivent dans une vallée verdoyante, une vallée d'une platitude incroyable. (...)Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...