La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : habitants (3)(...) Mais les personnages ne sont pas n'importe qui, et s'ils auront un peu de mal à se sentir à leur aise dans une ville majoritairement occupée par des ogres et des minotaures, ils devraient passer outre leurs appréhensions et s'imposer devant l'illithid. Pour cela, il suffira dans un premier temps de trouver son bureau en interrogeant leshabitants(Renseignements DD 25, il est difficile de communiquer avec des créatures du Droâm quand on vient soi-même de la Brélande, et peu de personnes connaissent les bureaux du dirigeant). (...)
D'autres peuvent même ne rien comprendre en atterrissant au beau milieu d'un appartement, avec aucune vue sur le combat... Le combat continue de plus belle à Sharn, et Vol n'hésite pas à lancer des sorts dévastateurs qui font s'écrouler des morceaux de tours, tomber deshabitantsdes balcons. Les personnages devront sauter d'une tour à une autre, escalader, descendre un étage pour atteindre la liche qui se déplacerapidementdansl'espace.Maisdenouveau, au bout de 5 rounds, tout change, et leshabitantsqui sont à proximité ainsi que les personnages et leurs adversaires se retrouvent dans les montagnes de Mror... Ces changements de décors continuent, et les personnages se retrouvent nécessairement au beau milieu de lieux qu'ils ont déjà visité (en Aërenal ou en Argonesse, même, pourquoi pas), et devront sans arrêt s'adapter à ces milieux différents. (...)Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...