La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : jungle (4)(...) Il faudra donc faire la route à pied, sur des montures ou au moyen d'un sort qui permette d'aller vite (vent divin par exemple, mais lajungledense risque de gêner la circulation, et s'ils vont trop vite, les personnages risquent de se perdre). (...)
Il est certes délicat de retrouver les traces d'un dragon s'il est en vol, mais une troupe qui part au galop dans lajunglene passe pas inaperçue. Si ce n'est pas grâce à la magie, les personnages pourront retrouver la trace d'Essirise en suivant les marques laissées par les destriers du groupe de soldats. (...)
S'ils possèdent une carte, ils verront que la cité est au coeur du Xen'drik, à l'est du désert Menechtarun, à environ 3200 kilomètres du Lac de l'Effroi. Encore une fois, les personnages sont face aux dangers de lajungle(à jauger selon le MJ). Tharkgun Dhak : Au milieu de lajungles'élèvent des piliers à moitiés effondrés, les blocs qui composent les constructions incrustées de lierres grimpants menacent de tomber à tout moment. Malgré cet aspect dégradé, la cité garde une once de vie, la magie semble encore donner de l'éclat aux pierres jaunes de la cité, et on imagine sans difficulté la splendeur qu'elle devait avoir autrefois. (...)Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...