La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : vallée (3)(...) Il va donc falloir passer cet obstacle soit en grimpant une roche naturelle abrupte (DD 20, car deux surfaces perpendiculaires, mais roche rugueuse), soit en volant, soit en utilisation tout type de déplacement pour arriver en haut de la falaise, 300 mètres plus haut. En continuant dans les récifs des crocs d'Argarak, les aventuriers arrivent dans unevalléeverdoyante, unevalléed'une platitude incroyable. Les personnages progressent encore un peu, et une fois en plein coeur de cette étendue végétale plane, l'amulette s'agite de plus en plus, et la lueur qui l'animait finit par s'estomper. Pourtant, rien ne laisse entrevoir une cité quelconque ni même ses ruines... C'est en faisant un rapide tour d'horizon que les personnages comprendront : ils se trouvent en fait sur le toit d'un temple géant, dont l'entrée se trouve de l'autre côté de lavallée! Le toit a été recouvert d'herbe, de lierre et de plantes de toutes sortes. Haut d'un cinquantaine de mètres, le temple est en fait construit derrière une vieille cité : la cité des titans. (...)Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...